BJ,je dois remplacer la partie tapis sous les sièges d’un McLouis 264 année 2004 ,ce tapis est en deux parties ! Renseignements pris chez Fiat :827 ou 847 € ,. 1340X430 mm ,sa fait cher le bout de caoutchouc, Y-a-t-il une autre solution possible ? Cordialement pierre du 70
Bonjour.
Voué avez le modèle chez les accessoiristes de poids lourd il uy à du caoutchouc en vente au mètre. Il ne vous reste plus qu’à le découper. J’ai acheté le caoutchouc en Espagne à la Jonquera.
À vos cutters
Ce tapis ne ce fabrique plus ,juste après ce post , fiat m’a appelé pour me dire effectivement sa ce fabrique plus et que le prix était pas sympa , cette personne vas faire remonter l’information plus haut chez Fiat ,après pour quelle utilité ,je sais pas , j’avais envoyé un Email ,je m’attendais pas à une réponse ,tout a leur honneur pour une fois ,lol si j’ai un retour ,je donnerai l’information du c’est intéressant voilà bonne journée
Bonjour,
Vous pouvez :
-
Acheter sur LBC un revètement caoutchouc d’occasion de ce Fiat ou Peugeot
-
Mettre en plus une moquette et il y en a plusieurs sur LBC : de plus cela donnera une touche un peu plus luxueuse et une meilleure insonorisation.
Cordialement,
Bernard 84120
BJ,ce site est fermé , désolé, chercher ailleurs
Cordialement pierre du 70
Oui j’aimerais commander le caoutchouc et tapis de gym pour les sur-épaisseur et les nervures ,sa vas le faire
Bonsoir Pierre,
J’ai commandé mon tapis à ce site néerlandais pour 47.95 €, j’étais très satisfait.
Cordialement, J-P
J’ai reçu ma facture de :
Tapis voiture.fr
2D rue G. Méliès
78390 Bois D’arcy
Je viens d’aller sur le site ,et sa donne rien,j’ai pas trouvé le tapis d’origine en caoutchouc ,sur le lbc j’ai trouvé , j’attends réponse , cordialement pierre du 70
Je viens d’aller sur le site ,et sa donne rien,j’ai pas trouvé le tapis d’origine en caoutchouc ,sur le lbc j’ai trouvé , j’attends réponse , cordialement pierre du 70