Est ce que quelq’un aurait une idée des tarifs pour un vol Paris-Windhoek pour la période de juillet-aout ? pour l’instant je trouve des tarifs à plus de 1400€ :-(((
C’est plus interressant de passer par Johanesbourg mais bonjour les km pour aller de Johannesbourg à Windhoek en voiture.
merci d’avance pour vos retours
Cordialement
Emre
bipi2
Bonjour,
Si c est un vol pour ce mois ci, c edt sur que ce sera cher, si c est pour l an prochain si tu vas sur le site d air namibia tu as un aller retour francfort windhoek pour 1040 euros environ pour juillet
Bipi
fecampois3
bonjour
l’an apssé (août 2012), j’ai trouvé des vols air namibia direct de Francfort à Windhoek pour 740e.
il faut attendre leur site dit que les tarifs arriveront plus tard. Nous avions rejoint Francfort en voiture, le plus économique pour nous (de Normandie, une petite journée de route).
Mais on peut aussi ajouter un vol Paris Francfort sur Air France ou Lufthansa (environ 200€). Vous devriez dans ce cas arriver aux alentours des 1000€.
Donc un peu de patience,et pas besoin de passer par l’Af du Sud.
wiemre4
Merci pour vos réponses.je vais prendre mon mal en patience et attendre la bonne promo
sylvie585
Je reviens sur la discussion et voudrais savoir si je ne loupe pas quelque chose : en regardant très régulièrement je ne trouve pour : 2 personnes du 2 au 23 août que des billets aux alentours de 1500€ pp . Est ce qu’il faut attendre ou bien je m’y prends mal ; bref comment faites vous? Sur le site Air Namibia c’est le pompon : 2700€ env pour l’aller pour 2 et autant au retour …en classe eco! Help me car je ne m’en sors pas. Sylvie
fecampois6
Bonjour. Effectivement, les tarifs actuels semblent haut, peut être faut-il attendre mais rien n’est moins sur…C’est la haute saison, et partir et revenir le samedi fait gonfler encore sévèrement la note…
sur le site d’air namibia en tout cas, moi je vois pour vos dates de francfort international à windhoek international (en sélectionnant namib flex, un total de 1326€ / pers aller retour compris. (il faut sélectionner “return” sur la 1ère page bien sur).
En espérant que ça vous aide.
sylvie587
Je ne sais pas comment tu fais mais j’en reviens ,et de Paris ( j’habite Vannes ds le Morbihan) c’est …6002,35€ ! Pas possible pour nous . Je suis allée sur le site de air namibia j’ai coché return et ça affichait 2700 et des brouettes … Bon j’y retourne en passant par go voyage pour voir . C’est vrai que le samedi c’est pas top mais si on veut profiter au mieux de nos congés on peut pas partir plus tôt car Roisssy Vannes ça fait env6 heures plus 3 heures avant le départ ,donc pas de départ possible le jeudi ou le vendredi. :(( . Sylvie
fecampois8
sur le site airnamibia, mettez uniquement le vol Francfort Windhoek. (1300€ et quelques)
et ensuite, sur un comparateur genre easyvols, vous pouvez trouver un paris francfort A/R à une centaine d’euros voire moins.
D’ailleurs, sur govoyages, vous trouverez à peu près àa avec un paris windhoek via francfort et air namibia à 1500€.
C’est vrai que les prix sont chers cette année, je ne sais pas pourquoi, peut etre car ils changent d’avion (plus modernes), du coup ils compensent, c’est quasi le double de ce que j’ai payé en 2012.