Tarif d'un chauffeur pour le transfert de l'aéroport à Ngaparou

Forum Sénégal

Bonjour,

Quel est le tarif d’un chauffeur pour le transfert de l’ aéroport à Ngaparou.
Nous serons 4 adultes et arriverons dans la nuit.
Merci d’avance

…bonsoir… donc, avec tout les gens qui sont ravis de leurs guides, et qui ont eus les meilleurs tarifs, il n’y a personne pour répondre a cette simple question!!! il y a pourtant des chauffeur aussi sur le forum.
faites attention; ce qui est ecrit sur les guides n’engagent que ceux qui y croient.

bonsoir; trés bien, enfin une réponse, avec un prix. en plus un bon prix. merci Mr le chauffeur.
svp, vous etes de quelle ville, ou mieux; quel village? sans indiscretion.

Bonjour,

je ne sais pas quand a lieu votre voyage, j’arrive peut-être un peu tard, mais vous pouvez demander à Pierre ses tarifs sur WhatsApp si vous voulez, c’est quelqu’un avec qui vous pouvez voyager en toute sécurité (+221 77 592 64 34).
Bon voyage,
Johanna

Hello depuis l’aéroport pour aller à Ngaparou c’est 20 000 pour la privatisation d’un véhicule peut imorte si vous etes seul ou 4 :slight_smile:

Merci à tous pour votre aide

Bonjour à vous.
Je suis 1 touriste régulier du Sénégal.
Pour répondre à votre question, le tarif officiel pour 1 transfert AEROPORT/SALY est de 10000 FCFA (15€).
Dans la pratique, les tarifs sont de 15000 FCFA en moyenne, pour Saly, N’Gaparou se trouvant à 5kms environ, cela vous reviendrait donc entre 13000 et 18000 FCFA, en fonction du tarif officiel ou le plus pratiqué.
Je peux vous donner 1 contact en MP pour 1 taxi pratiquant le tarif officiel.
David

Sujets suggérés

Services voyage