Tarif taxi aéroport Haneda vers quartier Akasara à Tokyo?

Forum Japon

Bonjour,

Voilà, la question est dans le titre… Si on va déjà beaucoup s’amuser à chercher et à se perdre dans les transports à Tokyo pendant notre séjour de 10 jours en février, il est selon moi, inutile de commencer dès la descente de l’avion, après 1 nuit blanche et 12h de vol car dans ces moments-là, je ne sais même plus comment je m’appelle… J’aimerais donc si c’est possible avoir 1 idée du tarif d’une course en taxi depuis l’aéroport d’haneda jusqu’au quartier Akasara où se trouvera notre hôtel en sachant que nous serons 3 adultes avec 3 valises. Merci d’avance pour votre aide!

Depuis Haneda, les taxis sont au forfait. Je crois que c’est l’équivalent d’à peu près 80 euros pour le centre de Tokyo.

Mais en transport en commun, ce n’est pas très compliqué en commençant par prendre le monorail, et il y aura du personnel pour t’aider sur place.

Et sinon, pourquoi après une nuit blanche ? Il faut dormir dans l’avion… C’est mon meilleur conseil pour être d’attaque une fois sur place.

entre haneda et asakusa metro ( car akasara ?? ) c’est en plus direct depuios le terminal domestic avec la ligne keikyu et metro ( il y a un "changement de reseau " à SENGAKUJI mais tu restes dans le meme train )

cela coute 5 euros le trajet

http://www.hyperdia.com/cgi/en/search.html?dep_node=HANEDA%20AIRPORT%20DOMESTIC%20TERMINAL&arv_node=ASAKUSA(TOBU%2FSUBWAY)&via_node01=&via_node02=&via_node03=&year=2018&month=12&day=29&hour=20&minute=18&search_type=0&search_way=&transtime=undefined&sort=0&max_route=5&faretype=0&ship=off&lmlimit=null&search_target=route&facility=reserved&sum_target=7

bien verifier que c’est la bonne station dans le quartier asakusa car il y en a plusieurs

bien sur regarder aussi l heure d arrivée car le dernier train direct est à 23h17

"et asakusa metro ( car akasara ?? ) "

Peut-être même Akasaka ? Akasaka ou Asakusa, il faudra préciser en tout cas…

Oui, dėsolėe, c’est effectivement plutôt Akasaka! (vraiment besoin de vacances…).

Quant à ce qui est de dormir dans l’avion, ça a toujours été mission impossible pour nous sur les Longs Courriers. Fut 1 temps avec 1 petit somnifère, c’était top mais fini depuis la naissance de notre fils. Alors oui, même après 1 vol de nuit, j’arrive cassėe, c’est comme ça…

En tout cas, merci pour votre aide! J’ai lu 80 euros le taxi, c’est horriblement cher…

Merci Marie! Mais en fait, je me suis trompée, en fait je serai dans le quartier d’Akasaka…

J’ai lu 80 euros le taxi, c’est horriblement cher…

à la fois tu es au japon …

perso lors de mes voyages en famille ( 5) ou effectivement il n est pas toujours facile de dormir en avion je me debrouillais pour trouver un hotel sur une ligne directe depuis l aeroport et accessible à pied depuis la station

ton hotel est ou dans akasaka ?

Oui, moi aussi j’essaie de procéder comme ça bien souvent mais là, l’hôtel semble bien situé, les avis sont bons et le tarif hiver très intéressant. Voici l’adresse de l’hôtel: 8 Chome-10-32 Akasaka, Minato, Tokyo…

Sujets suggérés

Services voyage