Bonjour quel est le tarif pour un taxi de l aéroport de new delhi direction centre ville de delhi nous sommes 2 personnes merci
Je pense que cela ne doit pas être plus que 600 roupies … de toute façon à l’aéroport il ya un guichet prépayé pour le taxi. B Voyage
Vous pouvez aussi prendre une navette qui vous déposera au centre ville, et de là, prendre un rickshaw pour aller à Pahar Gan par exemple, c’est moins cher que le taxi, mais si vous êtes pressé, vaut mieux le taxi, il vous déposera à votre hôtel, si vous avez une adresse… J’ai pris en octobre dernier un taxi pour 4 personnes+bagages, et j’ai payé 450 roupies en prépaid.
Bon voyage en tout cas.
Bonjour
Nous avons utilisé le métro ; ligne spéciale de l’aéroport au centre de Delhi.
Pour notre part nous sommes allés jusqu’à la gare de New Delhi en moins de 20min pour 150 roupies / personnes
Ligne “neuve” - très propre et efficace
Le métro est vraiment impressionnant, neuve, et très bon marche mais une fois arrive a votre station vous risquez d’être un peu perdu avec vos bagages. J’ai paye le taxi 200 roupies jusqu’à Pahar Gang a cote de la gare centrale. j’ai bien fait car un autre jour je suis allé a la gare centrale et me suis perdu. J’arrive pas a m’orienter dans ce chaos.
Pour le retour, j’ai réussi a prendre le métro pour l’aéroport.
Attention, ne faites pas comme moi, dans le métro il y a des wagons pour femmes uniquement.
Je conseille vivement ce wagon a la gente féminine a moins que vous soyez adeptes des mains baladeuses