Tarif trajet Phuket aiport Phuket ville (le soir arrivée 22h)

Forum Thaïlande

pouvez vous nous dire combien coute environ le trajet phuket airport jusquà phuket ville lorsque l’avion arrive à 22h (tarif de nuit surement ?) et s’il y a suffisamment de taxis ?

merci

bonsoir
un trajet airport phuket a phuket patong, il vous faut prévoir, entre 800 et 1000 baths, attention au taxi qui vous demanderont 1500 à 1800 baths,voir plus car il y en a, ne le prenez pas, et vous n’aurez pas de mal a trouver un taxi au prix que je vous ai indiqué. par contre même si vous arrivez a 22h , ne vous inquietez pas des taxis il y en a plus que vous croyez. par contre il n’y a pas de tarifs de nuit, mais il faut surtout négocier le prix avant. de toute façon c’est la règle mais si par la suite vous devez prendre des taxis, il faudra toujours vous mettre d’accord sur le prix avant, ca évitera des soucis.
bon voyage
cldt

Bonsoir Zoe,J’imagine qu’en arrivant à une heure pareille, tu as déjà réservé ton hôtel. Dans ces conditions, pourquoi ne pas faire appel à ce dernier pour qu’il t’envoie son véhicule. C’est généralement facturé aux alentours de 500 THB.
As-tu l’intention de rester sur Phuket et combien de temps?
Si oui, je peux t’envoyer la liste de tout ce que tu peux voir et faire sur le plan touristique sur cette île.
Bon voyage
JJ

merci à tous pour vos réponses
nous y sommes allés il y a de longues années et je suis rassurée pour le taxi
car à l’époque nous étions en voyage organisé
merci

Merci pour ces précisions de fort bon aloi !

Sujets suggérés

Services voyage