Tarif vol Toulouse Koh Samui

Forum Thaïlande

salut à tous

je devais réserver le billet au mois d’août Toulouse koh Samui du 19 février 2025 au 2 mars 2025 vacances scolaires C arrivée en France 1449 € air France
mais malheureusement j’ai pas pu réserver car j’ai eu un imprévu donc maintenant au mois de novembre j’ai regardé le tarif il est à 1645€
c’est la seule compagnie qui me convient au niveau horaire
vous en pensez quoi ?
tout le monde de me dis que c’est cher
mais j’ai regardé pour avril donc si mois avant c’est pas mieux!
la Thaïlande ne me manque j’ai trop envie de repartir malgré le prix !
j’attends vos avis
merci
@+

C est hyper cher.
Regardez sur un comparateur de vols.

Bonjour,
En effet, c’est cher. Février, haute saison, et vacances scolaires, encore pire.
Mais si vous avez les dates et même les horaires impératifs, je ne vois pas bien sur quel autre paramètre jouer pour trouver moins cher.

Bonjour, essaye un paris-Bangkok-koh samui ou barcelone-bangkok-koh samui

Je viens de simuler Barcelone-BKK à tes dates c’est environ 760 E avec emirates. Ensuite vol intérieur BKK-KOH samui 230 E soit environ 1000 E l’ensemble

Les 600 E de différence vont largement te payer ton billet de train ou parking pour barcelone

merci , c’est sympa d’avoir fait la simulation pour moi je vais regarder
merci encore
@+
:wink:

Bonjour,

Si vous voulez partir depuis Barcelone ou Paris, vous pouvez aussi regarder aussi ce qui est proposé par Air China. La compagnie aérienne n’est pas bien référencée par Google Flights donc n’apparaît pas toujours dans les résultats. Mais les vols étaient 100-200 € moins cher que ce que j’avais trouvé avec d’autres compagnies (l’année dernière).

En avril 2024, j’avais payé BarceloneBangkok avec escale à Pékin A/R (Air China) pour 598 €/pers
puis (pas le même jour) : BangkokKo Samui A/R (Bangkok Airways) pour ≃ 237 €/pers
Soit ≃ 832 €/pers pour l’ensemble des vols.
Il s’agit de 2 réservations séparées comme suggéré par freddykurgger, et nous les avions faites 3 mois à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage