d apres ce que j ai pu comprendre le Parc Guell est contitué de 2 parties payantes et d une partie gratuite pourriez vous me confirmer
Nous partons en groupe avec des personnes à mobilitée reduite , sans fauteuil et sans forcement avoir envie de revisiter , j aimerai savoir s il leur serai possible de nous attendre dans une partie du parc
merci pour vos reponses
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Effectivement, une partie du parc guell est payante environ 8 euros. Les personnes ne souhaitant pas visiter cette partie peuvent rester dans la partie gratuite qui vaut déjà le coup!
Si vous voulez plus d’infos sur Barcelone, voici le lien vers mon récit en cliquant ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Anonyme3
Bonjour, je suis allée au Parc Guell samedi après midi, la partie gratuite est largement suffisante à mon sens, plein de petits intermèdes musicaux de qualité, le spectacle des perruches qui font un de ces raffûts!!
J’ai pris la partie payante mais suis arrivée trop tard pour visiter la maison en face du musée, donc ça ne servait pas à grand chose.
Par contre il y a un paquet d’escaliers à monter pour arriver au site (entrecoupés par quelques escalators), je ne sais pas si c’est conseillé du coup pour les personnes à mobilité réduite ? Je ne me souviens pas en avoir croisé une seule samedi dernier …