Bonjour à tous,
je vais régulièrement en Floride chaque année ou presque;je ne suis pas retournée dans les Everglades depuis 2 ou 3 ans;
il me semblait que l’entrée du park ( valable 7 jours ) était de moins de 10 dollars par véhicule auquel éventuellement ajouter la ballade en petit train par exemple si on entre par Shark Valley;
or je viens de voir sur le site du park que l’entrée est à présent de 25 dollars par véhicule et le train 25 dollars par personne !
eh bien les tarifs ont bien augmenté alors que le Pennenkampf à Key largo est à 8 dollars et le Bill Baggs à 8 dollars aussi;
bon dimanche à tous
Bonjour
Est ce qu’en véhicule, le prix est de 25€/voiture quelque soit le nombre de passagers ? ou est ce qu’il faut repayer en plus X € / personnes ?
Cordialement
Les tarifs des parcs nationaux ont augmenté. Pour certains d’entre eux les prix ont doublé ou même triplé. Ça choque parce qu’ils n’avaient pratiquement pas bougé depuis 10 ans.
Donc ce n’est pas une exclusivité des everglades.
Dans les états où il y a beaucoup de parcs nationaux pas d’augmentations puisque le pass annuel qui permet d’entrer dans tous les parcs du pays n’a pas changé depuis longtemps:80$