Tarifs proposés

Forum Maroc

Bonjour,

j 'ai demandé à un hébergement potentiel, situé proche de Ouarzazate , un dévis pour 6 journées d’activités avec un nuit dans le désert.

Voici ce qui me propose :

Jour1 : arriveé à l 'aéroport de Ouarzazate,transfert sur le lieu de l’hergement.

jour 2: journee tranquile a l oasis de fint ,découverte du village et aller à la rencontre des berberes.

Jour 3: partir en excursions de 2 jours, avec une nuit dans le desert sous tente berbere .
Découverte de la vallee du draa et ses petits villages jusqu’ au dernier village de la valle mhamid .Puis les dromadaire pendant 2h nuit et bivouac sous tente berbere .

Jour 4 : Départ du bivouac en direction du village de tamgroute voir la fabrication de potteries et retour sur le lieu de notre hébergement.

Jour 5 : Oasis de fint et les environs.

jour 6 : visite de ouarzazate et kasbah d ait ben haddou et studio de cinéma.

Jour7 : départ vers l’aéroport de Ouarzazate.

Les repas et boissons sont comprises.

Le tarif proposé est de 450€ par personne.(nous serons 2).

Ce tarif est il juste ou faut il le négocier?

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement.

Bonjour,

Tout ce que l’on vous propose est d’une simplicité absolue en le faisant soi même en voiture de loc à 20 euros par jour , + 1/2 plein de carburant. tout est sur la nationale goudronnée , sure et indiquée.
A l’arrivée à M’hamid on trouve sur la route les auberges qui vendent “la nuit dans le désert” avec le trip chameau. (35 € pers/ DP)
Un exemple de tarif d’hébergement à l’oasis de Fint

Et vous trouverez l’équivalent partout ou vous irez

Faites un rapide calcul sur ces bases, et vous verrez qu’il n’y a pas nécessité à négocier , mais seulement fuir cette proposition.

Salut
900 € pour 2 pour 7 jours, c’est très cher… surtout que le programme est un grand classique basique, sans la moindre originalité. Autant y aller tranquillement, et par soi-même.
Comme dit Poulet Citron, une Logan + les petits hôtels (inutile de réserver) vous permettra de découvrir autre chose, en toute liberté, et pour mille fois moins cher.
Tu ne précises pas la saison, si c’est en été,ce sera très très chaud, pénible…
Gilles

…" Le tarif proposé est de 450€ par personne.(nous serons 2)."…

c’est tres cher , d’autant plus que vous avez tout de même deux jôurs ä l’oasis de Fint dont vous aurez vite fait le tour .
Comme les autres je dirais une voiture de location , un peu d’essence , quelques auberges en route et vous faites ce circuit par vous même pour bien moins cher . Pas besoin de 4X4 une bonne Dacia suffit , les routes sont bonnes .

Bonjour,

Comme les autres, je vous dirai "faites le pr vous même "avec une simple Logan

Deux jours à Fint, c’est beaucoup, on a vite fait le tour

Une autre oasis super vers Agdz: Tamnougalt

Bonne préparartion

Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Le traif proposé est celui d’une auberge bien connu dans les environs de Ouarzazate.
Effectivement,900€ c 'est énorme.
Je vais donc louer une voiture pour 6 jours.
Le projet est prévu pour Février 2019.
Concernant la conduite dans le Sud du Maroc, y a t’il des précauations à prendre?
Cordialement.

Bonsoir,

Conduisez comme un touriste pas pressé, passez à 60 dès que vous aprecevez l’entrée d’une agglomération puis ne quittez pas le 50 pendant toute la traversée .

Vous avez le temps de préparer , attendez que toutes les compagnies aériennes aient publié tous leurs vols , prenez les billets vers novembre au plus tot !
et ne réservez que votre première nuit à l’arrivé.

Et d’ici là , n’hésitez pas à poser la moindre question pour vous informer et/ou rassurer.

N’hésitez pas à nous citer cette “auberge bien connue” c’est une info utile à la communauté.

Prévoyez des vêtements chauds pour la nuit dans le désert, ça y caille. Et sac de couchage si vous aimez le confort, ou simplement avec les couvertures de votre organisateur. Bon, elles sentent un peu le chameau…

Sujets suggérés

Services voyage