Bonjour,nous allons en octobre faire GRAND CANYON et LAC POWEL
qui connait les tarifs pour faire survol en hélico ou avion ,je prends les bons conseils merci
Se faire une idée sur le site de la compagnie papillon
Est-il plus intéressant (tarif, durée de vol, zone survolée) de le faire directement depuis Grand canyon ou bien depuis Las Vegas ?
Bonjour je viens de regarder sur le site de papillon, aujourd’hui il faut compter 184€/adulte et 167€/enfant…pour un vol de 25/30minutes.
En revanche quand je clique sur “réserver”, ils me proposent de choisir une date et horaire de départ, avec des prix “remisés” à certaines heures (14h30,15h30 et 16h)…S’agit-il d’horaires moins bien pour faire le survol GC vous pensez?
Et j’ai vu aussi qu’il y a des vols en petit avion, beaucoup moins cher qu’en hélico, cela vaut il le coup? On doit être plus nombreux dans l’avion je suppose…
Le vol de 25-30 minutes est un prix d’appel qui mérite de se poser la question: est ce que ça vaut vraiment la peine de dépenser tant d’argent pour si peu?
Il y a 10 mn de vol pour atteindre le grd canyon et autant pour en revenir, c’est donc un survol de 5mn…
Ce n’est que mon avis mais soit on casse la tirelire pour un vol plus long soit on ne le fait pas. Après chacun fait ses choix en connaissance.
Avion ou hélico? C’est une question de visibilité.
L’horaire, à l’automne 15h30 ou 16h devraient être pas mal
Bonjour,
Nous avons fait un tour en hélico au mois de juillet réservation faite pour 9h départ 9H30 - durée de vol 50 minutes au tarif d’un peu moins de 300 € par personne (3 adultes 1 enfant) - nous avons trouvé cela fantastique. Mon mari et mon fils ont bénéficié des 2 places à l’avant près du pilote avec supplément un peu moins de 100 € par personne avec une vue impressionnante. On en prend plein les yeux.
Je rejoins Mayannick concernant la durée du vol 10 minutes au dessus du GC c’est cher payé. Concernant l’horaire de l’après-midi je ne me prononcerais pas je laisse cela aux habitués.
Bonne réflexion et bonne journée.
Bonjour
Je mepose en effet la même question. Avez-vous pu répondre à ce questionnement?
Merci
Depuis las Vegas on ne survole pas le parc national du grand canyon mais des “afflluents” beaucoup moins spectaculaires sur la partie ouest du canyon
Merci, je ferais donc le survol depuis le parc du grand canyon
Attention cette agence de survol en hélico; surtout ne pas acheter sur internet avec carte bancaire. J’ai donc acheté en 2013 un survol avec cette compagnie, j’ai reçu quelques jours après un mail avec no de réservation pour le jour prévu . Nous sommes obliglés pour raison de santé d’annuler le voyage; nous envoyons donc un mail pour prévenir l’agence de l’annulation du vol et obtenir le remboursement car leur contrat stipulait qu’il était possible d’annuler sans problèmes 24h avant le vol et nous étions à plus d’un mois du départ.Malgré de nombreux mails, n’avons pas obtenu le remboursement( 560 e pour 2 places).L 'année suivante, nous nous rendons à l’agence, expliquant , présentant nos mails, le relevé bancaire; évidemment, ils font mine de ne pas comprendre; les responsables ne sont pas là, etc…D’autre part, nous sommes restés sur le grand Canuyon un jour 1/2, nous n’avons jamais vu d’hélico sur le site,ils doivent annuler , travailler comme bon leur semble.Si vous vraiment intéressé par ce survol réservez donc sur place.
Bonjour.
Certe, ce n’est pas du tout la même chose, mais si vous n’'êtes que deux, au lieu de survoler, pourquoi ne pas explorer les canyons du lac Powel en jetsky. 300 euros + le plein au retour (jet pour 2 personnes) c’est le prix que j’ai payé pour 6 heures de jet, compris le véhicule pour tracter : location chez H2O à Page : de 9h00 à 9h30/9h45, explication, sécurité etc… Mise à l’eau 10h00 à La Marina et retour pour 17h00 chez H2O.
C’était la première fois que je montais sur une mobylette aquatique.
C’est le panard !!!
Bonne journée. Jacques.
Nous avons fait le survol du Lac Powell avec Horsheshoe bend et les environs en hélico pendant 50 minutes avec une pause sur Tower butte …c’était inoubliable ! Le prix était de 221 euros par personne.