Bonjour,
Nous souhaitons visiter Tarragone mais sans faire de musée/visite de momuments, donc juste se balader dans la ville. Combien de temps faut-il compter? 2/3h ou plutôt une petite journée?
Merci d’avance!
Bonjour,
Nous souhaitons visiter Tarragone mais sans faire de musée/visite de momuments, donc juste se balader dans la ville. Combien de temps faut-il compter? 2/3h ou plutôt une petite journée?
Merci d’avance!
Salut Cholbi,
J’habite à Tarragone puisque je suis né et je crois que pour voir bien la ville on peut besoin une demi-journée. Tu peux faire des achats par La Rambla et voir les merveilleuses plages qu’il y a. Aussi je vous recommande de manger à Tarragone, puisqu’il a une cuisine très savoureuse.
À bientôt !
Aleix
Merci!
Avez-vous un endroit pour déjeuner à Tarragone à recommander?
Salut,
Si vous aimez le poisson et des fruits de mer vous pouvez aller à El Serrallo. Ici il y a beaucoup restaurants comme par exemple Casa Manolo (http://www.restaurantmanolo.net/) ou A Bordo (http://www.tripadvisor.es/Restaurant_Review-g187503-d5271974-Reviews-Restaurant_Abordo-Tarragona_Costa_Dorada_Province_of_Tarragona_Catalonia.html) . Si vous préférez manger un menu très bon marché mais très bon, je vous recommande le restaurant cappuccino (Redirecting...).
Si vous avez besoin de quelle que chose, je serai ici.
À bientôt !
Aleix
Bonjour Aleix,
Je souhaite partir à Tarragone avec mon mari et ma fille de 1 an cet été. Je recherche donc un appartement avec une lit bébé (cuna), climatisation et WIFI. Est ce que tu connaitrais pas hasard des personnes qui louent pour cette période. J’ai déjà fait pas mal de sites mais je ne trouve pas ce que je souhaite. J’ai un budget pour la semaine de 450€. Mon voyage serait du 23 au 30 juillet.
Merci d’avance
Christelle
salut
Il est difficile de trouver des gens qui louent des maisons. En Espagne n’est pas typique. Vous pouvez consulter les hôtels, est ce que je recommande.
Bon chance
Bonjour Christelle
Pour répondre à votre question concernant l’hébergement je pense qu’un budget de 450€ est peut être un peu juste pour cette période, mais tout dépend du niveau d’hébergements que vous souhaitez. Des appartements au Almonsa Playa par exemple à Salou (juste à côté de Tarragone) peuvent se trouver pour ce budget mais il ne faut pas en attendre une qualité élevée.
Pour 100/150€ de plus je pense que vous pourrez trouver sans doute mieux…
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre réponse. En effet les logements sont assez difficiles à trouver mais il y en a tout de même et j’ai pu me mettre en relation avec des propriétaires mais à chaque fois il y a quelque chose qui n’allait pas. Avant nous n’étions pas exigeants mais nous le sommes devenus avec l’arrivée de notre fille et notamment nous souhaitons impérativement une climatisation car il fait chaud à cette période et ayant testé l’année dernière l’italie (pourtant du Nord!) avec elle sans clim nous savons qu’il en ait hors de question cette année.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Re bonjour
Peut-être devriez-vous regarder du côté de Barcelone où vous aurez plus de possibilités d’hébergements, ou si vous êtes mobiles, je vous conseillerai de descendre vers Valencia ou Alicante, où les hébergements sont moins chers.
Cordialement
Bonjour ,
Nous sommes en caravane .Après notre visite de Barcelone ,je souhaite visiter Poblet,Sante Creuze …Je souhaite séjourné 2 nuits au camping Serra de Prades à Villanova de Prades , Les routes pour y parvenir sont elles étroites et pentues ? nous avons une grande caravane Le camping Prades Park à Prades est il plus accessible ?Merci pour votre réponse ! Daniel …