Tatouage à Bangkok en mai

Forum Thaïlande

Bonjour, j’arrive à Bangkok mi-avril, et j’ai réservé un tatoueur pour mon avant bras intérieur complet (premier tatouage) le 18 mai. Je repart seulement le 24 juin donc pas de soucie si je dois faire plusieurs séances.

Je n’ai aucune inquiétude sur le shop, l’hygiène…

Mais j’aurais voulu savoir si cela serait compliqué avec les chaleurs et le soleil ( je pensais protéger avec un tee-shirt manche longue, une veste ou même directement une manchette anti-UV).

Si quelqu’un saurait m’en dire plus.

Cordialement.

Salut,Alors le truc … ils n’ont pas les mêmes normes d’hygiènes que chez nous. Je ne sais même pas si tu vas sortir de là avec un “pansement” pour la suite … Soins : douche savon PHneutre, pas de soleil (coup de soleil), la longue manche pourrait être une solution mais ton tattoo doit être un max à l’air pour bien cicatriser … et la manche va te géner. Considère ton tatoo comme une plaie ouverte lors des 3 premières semaines … toutes les merdes, champignons, bactéries, pourraient causer une infection. Du coup pas de plage, pas de piscine, pas de baignade dans la mer (bactéries …). Si je devais me faire tatouer lors d’un séjour en Thailande, je le ferais le lors des 2 ou 3 derniers jours hisoire de ne pas foutre mon séjour en l’air, ni mon tatouage d’ailleurs.

Merci pour tes conseils,

Du coup je travail dans un bureau ( stage ) donc quand je disais manche longue c’est juste le samedi après midi quand je sortirai ou le matin pour la route ( maison → boulot ) après au boulot je peux sans soucie le laisser à l’air libre, et pareil le soir entre 17h et après…

Après niveau normes d’hygiène c’est le meilleure salon sur ça, il on une licence complète.

J’aurai bien fait pendant les 2-3 dernier jours mais il s’agit de l’avant bras intérieur complet ( 6-8h environ) et je ne sais pas du tout si j’aurai 1-2 ou 3 séance pour ça…

Peut-on connaitre le nom du salon en question ? Quel type de tatouage voulez-vous faire ?
Je suis aussi intéressée pour me faire tatouer en Thaïlande :wink:

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage