je reviens d’un séjour au Mexique avec mon mari, mes enfants ainsi que ma soeur et ses filles.
Lors d’une excursion fabuleuse sur Sian Ka’an organisée par Delphine Fautré et accompagnée par Cristina, celle-ci était tatouée.
Nous en avons parlé avec elle car mon mari et moi-même étions tentés depuis quelques temps déjà.
Cristina et son ami Arturo tiennent justement une boutique de tatouages à playa Del Carmen (je vous communiquerai les coordonnées par mail perso si vous êtes intéressés).
Nous les avons donc rejoints le dimanche après-midi et nous sommes fait tous les deux tatouer.
Arturo est très doué et a un coup de main léger, nous sommes revenus ravis, avec de trés beaux tatouages vraiment moins chers qu’en France.
Alors si vous êtes tentés et que vous envisagez de partir bientôt, attendez d’y être, ce sera réalisé avec professionalisme et dans de très bonnes conditions d’hygiène (matériel à usage unique).
Un gros bisou et un grand merci à Cristina.
Lolo
1 « J'aime »
Anonyme2
Bonjour,
Moi et mon conjoint projetons d’aller à Cancun cette année et votre message m’intéresse.
Combien avez vous payé et pour quelle taille? En êtes vous satisfait?
Voici mon adresse email pour les coordonnées: gallia27@aol.com
Merci
Anonyme3
bonjours je part au maxique playa del carmen pour la deuxieme foi
et j ai une envi de me faire tatouer c pour cela que j aimerai vraiment etre sur
de la perssone qui va me tatouer.et il possible d avoir l adresse de christina j espere que votre mari et vous etes content de votrs sejour et tatouages.
je part le 23 septembre merci encore richard
Anonyme4
moi aussi, je souhaite me faire tatouer à playa del carmen !
je vais m’y marier l’année prochaine et moi et mon futur mari, nous souhaitons garder une trace indélébile de cet évènement dans ce fabuleux pays!
Nous sommes dejà allés à playa il y a 2 ans, et nous avons vu un tatoueur sur la 10eme avenue… Je crois que le nom de la boutique est screamink, est celui dont vous parlez?
Anonyme5
Bonjour je part a playa ce dimanche pourriez vous me mailler l’adresse et le nom du tatoueur et me donner une idée des prix svp ?
J’ai plusieurs questions concernant les tatoos au Mexique, peut être pourrez vous me donner quelques renseignements!
Cordialement
Benoit
Anonyme7
Bonjour,
Je souhaiterai également avoir des renseignements sur ce tatoueur ou sur un autre du moment qu’il soit bon !
Merci pour votre retour
Amicalement,
Christelle
Anonyme8
Bonjour,
envoie moi ton adresse mail que je transfère le mail qu’on m’a envoyé avec photos des tatouages.
Sinon j’en ai trouvé un très bien à mexico. Je pars mardi 9 donc la semaine prochaine j’irais voir celui de mexico!
A +
Anonyme9
Salut Christelle, envoie moi ton adresse mail que je transfère le mail qu’on m’a envoyé avec photos des tatouages.
Sinon j’en ai trouvé un très bien à mexico. Je pars mardi 9 donc la semaine prochaine j’irais voir celui de mexico!
A +
Anonyme10
Hello,
je suis au mexique en se moment et je vais aller a Playa del carmen et j aimerai me faire tatouer avant de rentrer.
Alors pourriez-vous m envoyer l adresse du tatoueur et une photo du tatouage et me dire un peu pret le prix que vous avez payer a cette adresse : yoann.gigandet@gmail.com .
Merci d’avance
Yoann
darnaud11
C’est sûr que cela laisse un souvenir indélébile des vacances, les photos restent aussi et il y a un tas de lieu pour en prendre, voilà quelques idées ICI
bien amicalement à todos
Anonyme12
Bonjour,
Nous partons pour playa del Carmen en novembre et nous aimerions nous y faire tatouer.
Combien avez vous payé et pour quel genre de piece?
Pouvez vous nous communiquer l’adresse de ce salon de tatouage?
Merci
Anonyme13
Bonsoir,
Alors moi finalement je suis allée 2 fois à Playa depuis mon message, il y a beaucoup de salons de tatouages à Playa notamment en se baladant dans la rue parallèle à la plage. Je suis rentrée dans 2 salons. Les tatoueurs sont sérieux et dessinent à même le corps, les locaux sont propres et très climatisés! Pour les tarifs je pense qu’il faut négocier car je me souviens que c’était équivalent aux tarifs français ! Finalement je n’ai pas fais de tatouage là bas car la 1e fois j’ai eu 50 piqûres de moustiques environ et la 2ème fois avec le soleil et les produits anti moustiques, j’ai fais une réaction allergique! Donc j’ai trouvé plus prudent de me faire tatouer en France!
Anonyme14
Nous nous sommes fait tatouer deux fois à playa… une fois au début de notre séjour et une nouvelle fois à la fin de celui ci (5 mois plus tard)
Nous les avons tous fait à scream ink tattoo et franchement, sans regret !
Mon mari s’est fait faire une catrina, elle est splendide! et moi, un oiseau “toh” (celui qu’on retrouve dans les cenotes)
Les tatoueurs ont pris en compte nos désirs et ont été très sympa!
Faites gaffe par contre, on a été voir un autre avant d’aller à celui ci, et le gars, une fois, nous a reçu complètement bourré et la deuxième fois, il avait fait des dessins que ma petite cousine de 5 ans aurait pu réussir mieux que lui…
Anonyme15
bonjour,
je serais intéressé pour avoir l’adresse d’Arthuro et Christina.
avec mon futur mari nous partons en voyage de noce près de la playa del carmen le mois prochain et souhaitons se faire tatouer là bas.
voici mon adresse mail caroline.50@hotmail.fr
merci
Caroline
Anonyme16
bonjour je pars au Mexique mi novembre et j’aimerai bien me faire tatouer une tortue Marine .Avez vous une bonne adresse en toute sécurité merci je serais ds un Riu le Palace Mexico …
Je pars au Mexique le 02.09.2015 et je suis très tentée, depuis pas mal de temps également, pour me faire un tatouage. Concernant cette boutique sur Playa Del Carmen, serait-il possible de me communiquer les coordonnées et où la boutique de Christina et d’Arturo se situe dans la ville ? (surtout fait par des professionnels et dans de très bonnes conditions d’hygiène) avec de très beaux tatouages par-dessus le marché !! FORMIDABLE…
En vous remerciant par avance,
Bien Cordialement
Martine
Anonyme19
Bonjour je suis près de Cancún et votre article me plais. Es possible d’avoir l’adresse? Je repart direction strasbourg le 15 janvier 2017
francoise3120
Il vaut mieux se faire tatouer l’hivers en France car un tatouage pour bien cicatriser ne doit pas être exposé au prmiers moiss J’aai pour cette raison fait mon tattoo ern Novembre dernier ( un collibri butinant unr d’hibicus) mais toute fois j’aimerais bien l’adresse d’un tatoueur sur Playa oyu tulum si kl’envie me prenait d’en faire un de plus en fin de séjour au Mois de Mai
Anonyme21
Bonjour
mon mari et moi même sommes actuellement au Mexique tout près de playa del carmen
poirriez vous communiquer les coordonnées de votre tatoueur
cordialement
maeva
Anonyme22
Bonjour,
Je pars ce jour au Mexique et je suis très intéressée pour avoir l’adresse afin de me faire tatouer.
Mon mail est colorwoman@hotmail.fr
Merci beaucoup !
Emilie r.
Anonyme23
Bonjour
je pars en mai à Cancún à la playa sel Carmen Avec mes amies on seraient intéresser de voir et faire un tatouage Dounia.larbi6016@gmail.com
Anonyme24
Bonjour je serai aussi intéresse par l adresse du tatoueur merci d avance
anlou
Anonyme25
Salut,
Je pars à mérida cet été et je serai également intéressé par son mail
Merci d’avance,
Grégoire.D
manon061226
Bonjour,
Votre commentaire date un peu mais je tente ma chance !
Je vais à Playa Del Carmen en décembre et je souhaite me faire tatouer.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de votre tatoueur / site internet ??
Quel style de tatouage font-ils ?
En vous remerciant d’avance.
Manon
francoise3127
Un tatouage pour bien cicatriser ne doit pas prendre le soleil durnt - mois mon dernier fait en nov 206 et exposé en mai 2017 est un peu en reliefPerso je me fait tatouer en France
Anonyme28
Bonjour
je me suis fait router à cancun en mai 2017 . Je vous enverrai sa carte si cela vous intéresse
manon061229
Bonjour,
oui volontiers!
Merci pour votre réponse
julie830730
Bonjour a tous!
je pars a akumal dimanche 28. Mon cheri et moi aimerions bien nous faire un petit tatoo souvenir de chaque voyage! Nous pouvons nous rendre a playa del carmen. Qq a t il finalement l’adresse d’arturio et cristina?
un autre salon a recommander? Aviez vous pros rdv avant de partir?
meeci beaucoup!!!
Anonyme31
Bonjour, je souhaiterai aussi me faire un tatouage à Playa del Carmen, je pars début février. Pouvez vous m’envoyer un mail à cette adresse Tiphanie.grs@gmail.com
Anonyme32
Bonjour,
je je suis actuellement au Mexique à Guadalajara en échange universitaire et je prévois un voyage à Yucatan dans 2 semaines
me faire tatouer à Playa de Carmen me tente vraiment
pourriez vous me communiquer plus de detais à propos de cet endroit
encore merci pour votre attebtion
cordialement
Thibaut
jefferson-casaca33
Bonjour,
je suis intéressé par ce tatoueur , nous allons au Mexique fin octobre. Serait-il possible d’avoir l’adresse et des informations sur le tarif pratiqué pour avoir une idée
j’ai aussi vu le supernova tattoo bar qui avait l’air sympa à Playa del Carmen.
merci
mail: gijef@live.fr
Bonjour
nous avons fait a playa del carmen ces tatoos chez Sweet life art tatoo.
Anonyme36
Bonjour,
Est-ce qu’il vous ai possible, s’il vous plaît, de me communiquer le nom de ce salon de tatouages ?
Anonyme37
Bonjour je aurait souhaité savoir s’il était possible d’avoir le nom du tatoueur nous souhaitons partir au Mexique et y faire un tatou en guise de souvenir.meeci a vous. dolce-vita1334@live.fr
lorelei7501538
Bonjour
Je me rends au Mexique dans une dizaine de jours !
Je suis très intéressée par le faire faire un tatouage la bas !
Accepteriez vous de me communiquer les coordonnées de votre tatoueur à la Playa Del carmen : Lola-cerf@hotmail.fr