Je prépare actuellement mon premier gros voyage à BALi !! Autant dire qu’il me tarde, je suis super excitée. Justement je souhaite ramener un souvenir particulier un tatouage, et donc si vous avez des adresses de studio clean, parce que je ne veux pas faire n’importe comment quand même…
Merci pour vos réponse!
Anais
Anonyme2
Bonjour,
Nous étions à Bali en octobre dernier, et nous nous sommes faits tatouer à Sanur.
Je ne me souviens plus du nom de la boutique mais c’est juste à côté du Hardyss (le supermarché de Sanur).
C’est très clean et les tatoueurs sont très sympas.
Bon voyage et quelle chance !!!
Josée
Anonyme3
Ahh super à sanur en plus on compte y passer vers la fin du voyage!! super merci du bon plan!
Anais
Anonyme4
Par contre a votre avis, dois je me procurer en france d’abord les crèmes adéquates pour la cicatrisation du tatoo??? il est préférable non??
CDT,
Anais
Anonyme5
Bonjour,
Si vous allez à l’adresse que je vous ai indiqué, ils vendent des crèmes “BEPANTHEN” (environ 5 €), c’est ce que j’ai fait, et je n’ai eu aucun souci …
juste une précision … l’adresse est bien à côté du Hardyss et non en face !
c’est bien aussi d’arriver avec une petite idée en tête de ce que vous souhaitez comme tatouage …
Bonne journée.
Josée
Anonyme6
Salut,
je viens de rentrer de deux mois à Bali, trop magnifique…je n’avais pas prévu de me faire tattouer mais après négociations… Je te conseille d’éviter Sanur et ces lieux touristiques, ils t’arnaquent… J’ai discuter avec un australien à l’aéroport, il a payé 5x le prix du mien et son tattoo est 5x plus petit…Je me suis fais tattouer à Amed, aucun soucis, aiguilles stériles… Si tu veux le numéro, il te fera un bon prix
Aline
Anonyme7
Salut!
Merci du bon plan je veux bien le numéro de Amed ça m’intéresse… Dis moi après le tattouage tu peux plus te baigner et tout… non ??? C’est un petit à prendre en compte mais je veux bien car je compte y passer fin de séjour!!!
Anais
Anonyme8
salut
je n ais pas d adresse de tatoueur mais j en ais fait plusieurs a bali et java
tu peux acheter de l omeoplasmine en france qui est tres bien pour les tattoos , prend en en consequence suivant la grosseur de ton tatto
et surtout fais le a la fin de ton voyage car il faut le proteger en permanance du soleil et surtout ne pas se baigner
le meilleur que j ais fait est a lovina dans le nord de l ile tu peux demander au magasin qui se trouve a droite du Warung Apple un tres bon resto local est pas cher au gars qui s appelle Ketut il peut te mettre en contact avec le tatoueur
ce tatoueur n
sinon dans n importe quelle boutique de tattoo negocie bien les prix car les touriste pay jusqu a 10 fois plus cher qu un balinais
bon voyage a pas de boutique il tattoo a domicile avec une machine locale qu il a fabriqué, sensation garanti ,
Anonyme9
Bonjour,
pouvez-vous m’indiquer un ordre de grandeur pour les prix svp ?
Sachant par exemple qu’à Paris, une petite flèche sur les côtes (ce que je veux me faire), coûte minimum 100€, vous pensez que cela reviendrait à cb à Bali ?
Merci.
Anonyme10
Bonjour,
Le date du voyage approche !! Le tatouage est toujours dans la tête, je n’ai toujours pas décidé ou j’allais le faire… donc si vous avez d’autres tuyaux… on sait jamais…
En tout cas, merci pour les réponses…
Anonyme11
Bonjour, J ai fais mon tatouage a Kuta, juste a côté du Bounty Hotel. Le lieu n avait rien d exceptionnel. J y suis allée sur un coup de tête. C etait propre et les books montraient que de bons dessinateurs y travaillaient. 3 semaines après mon tatouage a tres bien cicatrisé. Maintenant je n ai fait qu une flèche assez simple sur les côtes (très bonne crème anesthésiante en pharmacie). Cela m a coûté 200 000 IDR soit 14 € environ.
Bon courage à vous !
gdna12
C’est un petit conseil.
On est dans l’euphorie du voyage, on veut faire quelque chose pour que celui-ci reste inoubliable et puis revenue en France on se dit mais pourquoi j’ai fait çà ?
A ton retour, tu verras si tu es toujours décidée.
Un tatouage çà fait mal et c’est la mode et pourquoi ne pas rester sans tatouage pour se démarquer des autres !
Cordialement.
Anonyme13
Bonjour,
Alors il y a quelques mois, j’avais lancé cette discussion sur le forum pour me trouver un petit coin en toute sécurité pour faire mon tatouage. Alors depuis, nous sommes parties à Bali, super voyage on s’est vraiment éclaté la bas on en a pris plein la vue.
En ce qui concerne le tatoo, j’avais décidé de le faire à Amed suite à une personne qui m’avait conseillé mais il s’est trouvé que notre passage à Amed dans notre itinéraire était juste avant les Iles Gilis… Alors autant vous dire que ne pas pouvoir se baigner à Gili… Hors de question !! J’ai donc fait juste avant de prendre l’avion à Kuta, j’ai trouvé un petit studio assez fréquenté d’après ce que j’ai vu.
Que dire ? Super accueil, le tatoueur discute avec toi avant, si tu as des questions… Pendant le tatouage, il te demande si ça va (parce que c’était mon premier). J’ai pas négocié mon tatoo j’ai du le payé plus cher que la normal mais déjà qu’ils avaient fait l’effort de me greffer dans leur agenda parce que je m’y suis prise la veille pour le lendemain, mais bon dans mon budget ça m’allait.
Voila, j’en suis très contente, en rentrant j’ai mis de l’homeoplasmine dessus jusqu’a que ça cicatrise.
Anais.
Anonyme14
J’aimerais bien avoir les coordonnées s’il vous plaît
Anonyme15
Tu as trouvé où te faire tatouer ?
geko_tokay16
Bonjour dillon tattoo a Amed (et ils viennent d’ouvrir a semyniak aussi)
compte instagram: dillon_tattoo_studio
Anonyme17
Bonjour pour Bali et les tatoo il faut se méfier des australiens qui tienne les salons leur prix est beaucoup trop cher sinon à Kuta il y a lumina tatoo studio gogoldtatoo platinum tatoo studio qui sont hyper doué tarif environ 1500e pour un dos complet ou jambe entière Bras entier environ 1000e pour les grosses pièces ça vaut le billet d’avion artiste tomluminatatoo hendrawanlumina dodepras lumina tatoo lui il est vraiment trop fort Mr kupits gogoldtatoo après il y a thé ink culture tatoo bali qui sont bon aussi okatattoist
bastien-pradaude18
Bonjour je suis intéressé est ce que je pourrais avoir le numéro ?