Tatouage en Thaïlande?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars en Thaïlande et je meurs envie de me faire un tatouage (aucun lien avec la Thaïlande…). Est-ce une bonne idée? Avez-vous des bonnes adresses?
Merci !!

Moi je dirais bof!!!
A moins que tu aies une adresse sûre…au niveau de l’hygiène c pas gagné dans tous les coins…pourquoi ne pas le faire chez toi?? Plus cher certes…mais plus sûr…si tu vas voir un bon tatoueur…

Moi je dirais ca depend ( ca depasse)

l’interet de se faire tatouer en thailande est de la faire à la méthode thai (bamboo tatoo) sinon autant le faire en france
pour l’hygiene, il suffit de verifier avant
Il y a de veritables artistes, j’en ai rencontré un à Khao Lak

je suis sûre qu’il y a de véritables artistes…mais il faut vraiment être sûr de l’hygiène…( changer les aiguilles ou les petites fioles d’encre entre chaque personnes etc…mais bon…je suis infirmière …de surcroit avec la formation en maladies tropicales…déformation professionnelle oblige lol…je pense aux microbes et autres saletés…
un conseil: vaccination contre l’hépatite B fortement recommandée…
Bon voyage!!

pour moi c est oui a condition de bien regarder et de parler avec le tattoueur.
la plupart du temps les tattoueur ne font ca qu au falang ( blanc) vu le prix, car meme si c pas chere pour nous c est hors de prix pour eux.
les thais ont souvent des tatto de prison ( fait main mais bon c est pas non plus une généralité).
je me suis fait un bouddha avec un dragon ( payana) qui l entoure celui-ci me prend toute l épaule et l omoplate, ca m a couté 160 euro( je crois 8000 bath environ) pour 12h de travail.
pour son adresse il et a chiang rai il se prenome ANUN TATTOO il est dans la rue du wat jet yod quand tu met met dos au temple c sur ta gauche a 300 metre environ a droite de la rue.
c est un grand artiste c est pour ca que je me permet de lui faire de la pub voila j espère que je répond a ta question

Bonjour