Voilà je voyage en Polynesie en Avril prochain et j’aimerai me faire un petit tatoo symbolique de ce voyage. Je recherche donc des conseils et un bon tatoueur sur l’île de Moorea car c’est la dernière île que je visite lors de mon séjour. J’aimerai faire ce tatouage le dernier jour;
Si vous avez des infos à me communiquer svp, délai, tarif et surtout un bon professionnel dans les règles de l’art …
Merci par avance.
Bonne soirée à tous.
Aline.
chgut2
Bonjour Aline
Si il y en a deux qui ont très bonne presse se sont Taniera tatoo sur Haapiti et Mate Tatoo sur papetoai, qui plus est, ils sont proches de ton lieu d’hébergement.
Pour les tarifs tout est fonction du type de tatouage que tu souhaites faire.
Il te revient de les contacter via mail, tél ou facebook.
christian
linette183
Bonsoir Christian,
Merci pour tes réponses ! Je vais prendre contact avec eux par facebook ce sera plus simple. J’ai regardé sur Google Maps mais je ne me rends pas compte de la distance entre les tipaniers et leurs adresses mais si ce n’est pas très loin alors c’est parfait.
Bonne soirée à toi.
Aline
chgut4
Bonjour Aline
Ils sont à environ 1.5 kms, ça se fait aisément à pieds si tu n’es pas véhiculé. Les Tipaniers mettent à dispo des vélos pour les clients pour un temps restreint afin de leur permettre de faire qq courses, tu as cette option éventuellement. Sinon loc du vélo pour une demie journée.