Quelqu’un pourrait-il me dire, s’il vous plaît, quel est le taux de change à l’aéroport de Kuala Lumpur ?
Nous n’avons que peu de temps entre 2 avions et je me dis que ce ne serait peut-être pas beaucoup plus cher d’acheter mes devises en France.
Merci et bonne journée
kev2252
Bonjour,
Alors j’étais parti en juillet passé et je te fais part de mon expérience. Je te déconseille de changer en France ou bien de petite somme parce que ici le taux est ridiculement bas( 1,euros ~ 3,6RM voire moins) et t’auras du mal à trouvé des changes qui auront des ringgits alors que sur place le taux oscille facilement entre 4,2 et 4,4RM L’euro. Un ami avec qui je partais à changé environ 150 euros à un taux de 3,2RM/€ en France j’étais triste pour lui. Ce que tu peux faire c’est changé un petit peu en France histoire de payer le taxi jusqu’à l’hôtel et ensuite trouver un changé avec un bon taux. N’hésite pas à me demander quoi que ce soit. Bon voyage !
newcigale3
Merci Kev225,
C’est un truc que je ne fais jamai mais là peu de temps et à l’aéroport !!! ensuite direction les Perhentian.
Je me posais la question car sur le site de Travelex, on peut en changer en France avec un taux aujourd’hui de 1 € pour 4,4 ringitt.
C’est pour celà que je demandais le taux actuel en Malaisie car je voulais savoir si je perdarai beaucoup…
Je ne suis pas encore décidée maisbon je pars dans un mois donc on verra.