Bonjour
Je pars dans 2 mois a L ile Maurice je voudrais savoir ou s adresser pour échanger euros contre roupies
Merci véronique
Vous pouvez changer à l’aéroport.
Il y aussi des bureaux de change un peu partout : Port-Louis bien sûr, mais aussi Quatre-Borne, Flic-en-Flac…
Connaisez vius les horraires du bureau de change a l’aéroport.
Merci
Bonjour, c est ouvert tres tot ont est arriver par Le vol de 5h40 ( air Mauritius) et cetait Ouvert il sont juste a la sortie apres les bagages , plusieurs guichets , change 100euros = 4000roupis sans commission . Surtout ne pas changer a roisy change 100e = 3200roupis avec commissions, Bon Sejour
Il y en a plusieurs, tous dans la même salle à la sortie de l’aéroport, et à ma connaissance ils sont ouverts tant qu’il y a des avions qui atterrissent.
Bonjour
Je ne sais pas les heures d ouverture mais je pense que c est ouvert tard autrement on m a dit qu il y avait des bureaux de change un peu partout.
Merci a vous.
C’est parceque mon vol arrive a 5h du matin.
pour ceux qui reste lontemps et qui change du cash les meilleur taus que j 'ai eu ( bien sur sans com ) c’est les Maubank genre facilement 20-4 roupies en plus bon bien sur c’est pour les gents comme mois qui part avec 3-4 milles euros en liquide