Taxe aéroport Lima

Forum Pérou

Bonjour!

Actuellement au Pérou, je voudrais savoir s’il y avait une taxe à payer à l’aéroport de Lima lors du vol retour pour Paris car j’ai vu des réponses contradictoires sur les guides et forums.
Merci.

Bonne journée.

Bonjour

tes informations datent de l’antiquité…il n’y a plus de taxe d’aeroport depuis au moins 4-5 ans . (Elle est comprise dans les billets et ce sont les compagnies qui la reversent à l’aeroport )
ceci est valable pour tous les aeroport au Perou

el nino

excellente nouvelle, merci

Bonsoir,

Pour les vols domestiques, c’est identique ? Il n’ y a pas de taxes d’aéroport à payer ?

Merci par avance,

bonsoir

Il n’y a plus de taxes que ce soit pour les vols internationaux que pour les nationaux En fait, ils sont inclus dans le billet

Tout de même une exception pour les touristes en transit à lima et qui souhaitent sortir de l’aeroport. La taxe sera a acquitter avant de poursuivre leur voyage

el nino

Merci beaucoup pour ces précisions !

Je confirme que les taxes d’aéroport se payent au moment de l’achat du billet. Le prix d’achat est décomposé : tarif vol tarif taxe + éventuels frais dossier.
Je pars toujours avec une copie de facture qui indique clairement que taxe aéroport est payée car on a connu il y a quelques années une demande de payer la taxe à l’aéroport alors qu’elle a déjà été payé (un autre pays).

Bon voyage
Dragana

Merci pour cette précision !

Sujets suggérés

Services voyage