après mon premier voyage à NYC il y a 3 ans je repars en avril. Je souhaite séjourner au même hotel que la dernière fois l’holiday inn manhattan view dans Quenns.
Le meilleur tarif du 21/04 au 28/4 est par expédia mais je me demande si toutes les taxes sont comprises.
Le tarif est de 1246 euros ce qui semble une bonne affaire.
Merci pour vos retour.
sourisgrise2
Le tarif affiché par Expedia est tout compris.
Vous n’aurez aucune taxe supplémentaire à payer ensuite.
Anonyme3
Merci Souris grise bizarrement je viens d’appeler le service clientème par téléphone et la demoiselle m’a dit qu’il y avait 14% de taxes en plus à payer à l’hotel.
Donc ??
sourisgrise4
La demoiselle du Caire ne sait pas de quoi elle parle.
Je suis une fidèle cliente de ce site et JAMAIS, je n’ai eu à régler quoi que ce soit une fois mon hôtel réservé et payé.
Anonyme5
Le service clientème vient de me dire que 14% de taxes seront à payer à l’hotel en plus.
Donc ??
sourisgrise6
Je vous ai déjà répondu !
Anonyme7
désolé je ne voayspas mon message s’affiché d’où le doublon.
Merci pour votre réponse.
Le tarif vous parait-l intéressant ?
j’ai regardé le country inn que vous recommandiez également mais il y a seulement 10 euros de différence entre les 2.
sourisgrise8
L’hôtel Holiday Inn est un peu moins bien placé par rapport aux commodités de transport en commun que le Country Inn.
A partir du Country Inn le choix des stations de métro (et lignes surtout) à proximité est bien plus important que pour l’autre hôtel.
Ceci étant, si le Holiday Inn vous attire, je ne vois pas pourquoi vous ne le choisiriez pas.
Il a l’air d’offrir des prestations intéressantes.
Anonyme9
Merci je vais valider ma réas sur expédia en n’espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.
vol et hôtel réservé je vais pouvoir me concentrer désormais sur le planning
sourisgrise10
Vous n’en aurez aucune une fois rendue sur place.
L’hôtelier ne vous demandera rien.
La seule mauvaise surprise qui vous attend, c’est de tomber sur un employé d’Expedia qui n’y connait rien et se contente de respecter une procédure en lisant un écran.
Si vous avez un de ces éléments, alors soyez très modeste dans vos questionnements sinon c’est une frustration garantie qui vous attend.
Anonyme11
Ok je ne les appelle plus et fais ma réas directement sur le site
Anonyme12
Voici un exrtrait des conditions générales de vente du site Expedia qui devraient vous rassurer :
“Les taxes sur les ventes de l’état de New York et les taxes de séjour de New York City dues à la fois sur le prix de la réservation de la chambre et sur les produits et services hôteliers, ainsi que les frais prélevés correspondants aux frais et taxes sur les prestations hôtelières, sont incluses dans la catégorie « Taxes et commissions » du Site et dans la catégorie « Taxes » sur la facture confirmant votre réservation.” Pour en savoir plus
Dan