voila nous sommes actuellement en Colombie
et partons pour une petite semaine
a Leticia depuis bogota
la question est : faut il payer une taxe touristique comme a San andres reglable a l aeroport
si oui de combien est elle et quelle sont les demarches a suivre
merci pour vos réponse
Anonyme2
Bonjour
Non, pas de taxe pour Leticia. San Andres est une zone specifique avec ses regles propres, mais c´est la seule exception en Colombie, a ma connaissance.
Anonyme3
merci pour votre réponce
je viens de voir en petit sur notre réservation du billet d avion que pour entrer dans léticia il faut etre titulaire d une carte touristique qui se paie a l arrivé a l aéroport Alfredo Vasquez
Anonyme4
Bonjour,Effectivement il faut acquérir une carte de touriste qui coute plus ou moins 30 000 COP pour Leticia, également si vous souhaitez allez jusqu’à Puerto Nariño celle-ci a un cout de 10 000 COP pour la carte de touriste, il y existe plusieurs endroits en Colombie ou les autorités exigent d’acheter une carte de touriste comme vous l’avez très bien dit San Andres en fait partie mais aussi la Macarena pour aller visiter Caño cristaleswww.bgatravel.comPour plus d’infos sur les voyages en Colombie je vous laisse un lien d’une page web qui peut vous aider, il s’agit d’une agence de voyage qui se trouve à BogotaBruno
Anonyme5
merci beaucoup pour votre réponse
une derniere question : où puis je acheter cette carte s il vous plait ?
Anonyme6
A votre arrivèe a leticia normalement les autorités vous la donne,