Nous en Thaïlande le 13 Janvier prochain (une excellente date apparemment ! : A l’aéroport de Krabi, nous devons prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel ( Beyond Resort Krabi) qui est situé à Nong Thale. et qui se trouve apparemment à environ 45 mns de l’aéroport…
Pouvons nous prendre n’importe quel taxi?
Etant donné que notre anglais est approximatif, est-il facile de se faire comprendre pour indiquer notre destination?
Comment pouvons nous savoir le prix que coûte normalement le trajet?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses!
sandor2822
Salut
Lorsque tu arrive a la sortie de l aeroport tu as un guichet juste avant la sortie pour les taxis.
Il y a les differentes destinations ainsi que les tarifs qui sont déja affichés…pas de surprise et pas beaucoup de negociation quand tu as un avions rempli de touristes qui debarquent…
De memoire pour se rendre a Ao Nang c etait 600 bath pour 35 min de route…
Alex
Anonyme3
Bonjour…Merci pour ta réponse…Je ne souhaite pas vraiment négocier, c’est juste pour avoir une idée…
Par contre pour la destination précise ( à savoir l’hôtel qui est apparemment un peu perdu à 15-20 min d’Ao Nang), suffit t-il de montrer l’adresse par exemple?
Et le prix total nous est annoncé au départ de la course ou une fois arrivé?
Merci d’avance pour ta réponse…
sandor2824
L ideal est d avoir un plan avec la localisation precise de ton hotel(tu imprime a partir d internet avant ton depart) et bien sur le nom de l hotel et l adresse .
Lorsque tu arrive au guichet tu leur montre ta destination et tu paye il me semble au depart directement au guichet.
Pour ta destination je pense que le prix devrait etre autour de 800 bath.
Ne t inquiete pas tu arrivera a bon port .Les chauffeurs ont l habitude et connaisse tres bien les hotels de la region…ils font ca toute la journée.
Alex
Anonyme5
bonsoir,de la
y a aussi le bus = 150 thb/pers, sinon le taxi max 500 thb,
ps : ils sont pas stupide dans la regions, cad y aura tjrs qq un (keunthai) pour vous aider et gratos svp,
Anonyme6
Bonjour…Merci encore d’avoir répondu…Comme tu as l’air de bien connaitre le pays, je me permet une autre question qui n’a rien à voir…Peux tu me dire ou retirer de l’argent.: à l’aéroport en arrivant? Ou à Krabi sachant que nous n’allons pas y aller dès le début du séjour…
Anonyme7
Hello,Pour les taxis, navettes à partir de l’aéroport de Krabi, ne te fais pas de soucis. Avec adresse exacte et no de l’hôtel tu arriveras toujours à bon port. Les prix sont fixés avant donc pas de surprise.
Pour le retrait d’espèce tu trouveras des guichets un peu partout. Pas besoin de stresser.
Pense tout de même à avoir au moins 1000TB en cash après avoir payer le taxi (c’est pratique pour acheter à manger ou à boire…)
le cout du retrait dépend de ta carte et de ta banque…
Enjoy your trip!
pardie8
bonjour,
je pars en fin d’annee à krabi, et je vais arrivée à l’aeroport à 23h40 ! pouvez vous me dire si je vais encore trouver des taxis à cette heure tardive ?