pouvez vous me dire le prix du taxi pour se rendre dans les zones hotelieres de marsa alam depuis l’aeroport. pouvez vous m’envoyer une photo du tableau des prix. merci. ou si vous le savez de memoire. j’y suis allée l’année derniere mais je ne me souviens plus.
L’hotel ou nous étions à Marsa Alam proposait un transfert à l’aéroport pour 50€… Comme nous ne sommes pas parti de l’aéroport de Marsa Alam je ne peux vous en dire plus…
Bon voyage!
vous etiez à quel hotel? merci
L’hotel Fayrouz Three Corners, 10 jours au mois d’aout.
cet hotel est proche de port ghalib!..je trouve ca un peu… trop cher. vous etes sure.
Oui c’est 2 kms de Port Ghalib…Et oui c’est très cher…Plus que les taxis parisiens…Je suis sur que c’est le tarif que proposait l’hotel, par contre je ne sais pas ce que vous pouvez trouver à l’aéroport…peut être que les taxis seront moins chers qu’en passant par l’intermédiaire de l’hotel.
ok merci beaucoup
Bonjour,
Nous rentrons de 2 semaines à Marsa Alam d’où nous sommes partis en avion au Caire pendant qqs jrs. Je vous confirme le tarif de 50 € A/R entre l’aéroport et la zone hotelière et 30 € pour un trajet simple. Il semble qu’il n’y ait pas le choix, car les taxis locaux autres que ceux mandatés par l’hôtel, ne semblent pas autorisés à accéder à l’aéroport.
A votre disposition pour d’autres infos.
donc lorsque j’arriverai à l’exterieur de l’aeroport lors de mon arrivée, je ne risque pas de trouver de taxi?? de plus nous sommes 4 personnes. vous etiez sur quel hotel? le tarif que vous m’indiquez est celui qu’il y a d’inscrit pour la reservation des taxis à votre hotel? merci beaucoup.
Nous étions au Three Corners Fayrouz Plaza.
J’avais regardé les prix avant de partir sur Tranfert-egypt.com et il s’avère que le prix proposé en passant par l’hôtel était 2 fois moins élevé !!
Le mieux est de demander à votre hôtel de prévoir votre transfert à votre arrivée.
N’hésitez-pas si vous avez encore besoin d’infos.
Autre précision concernant le taxi entre l’aéroport de Marsa Alam et la zone hôtelière : pour avoir une idée du prix avant de partir, j’avais également consulté le site de Marsa Alam : http://www.marsaalam.com/Marsa_Alam.html
Vous pouvez toujours déposer un message…
il y a une paire d’année il fallait compter moins de 30 euros pour un aller el queiser-hurghada en taxi. ils nous attendaient à la sortie des hotels. c’etait une autre epoque. merci
Je pense que le problème tient plutôt à l’accès des taxis à la zone de l’aéroport, qui semble très règlementée par la police. Il n’y a pas si longtemps, celui de Marsa Alam était, comme la plupart des aéroports locaux en Egypte, un aéroport militaire et privé. Il est ouvert aux vols internationaux depuis peu. Les choses évolueront peut-être d’ici quelques années.
Bon séjour dans ce magnifique pays que nous adorons.
l’aéroport de marsa alam est sur la commune de Port Ghalib. c’est à 5 mn à peine du centre. Cela ne devrait pas vous couter plus de 5€ car les prix ne sont pas comme en France (cela fait beaucoup pour un Egyptien moyen - pour un Français c’est peanuts !). A discuter avec le chauffeur avant de faire la course. Cordialement et bon séjour, d’ailleurs il ne peut être qu’excellent.
Bonjour, vous pouvez vous référer à mes précédents posts. Je pense qu’il faut peut-être organiser à l’avance votre transfert avec l’hôtel où vous allez séjourner. En effet, je pense que les taxis n’ont pas accès librement à la zone aéroportuaire qui fonctionne sous le contrôle de la police militaire.
il n’y a pas de taxis qui attendent à l’aéroport de marsa alam. Ils doivent payer pour accéder à l’aéroport et la plupart des voyageurs arrivent par charter et par TO, donc pas besoin de véhicule. Il est préférable d’organiser le transfert depuis l’hôtel même si la somme est exhorbitante, cela vaut mieux que d’être plantés à votre arrivée!
je reviens de marsa alam. j’avais prevu mon transfert avec gotohurghada. comme ca pas de soucis et agence tres serieuse.
bonsoir
nous rentrons de marsa alam et nous avons pris le taxi (Toba) qui attendait d’eventuels clients à la sortie
très fiable, très clean, 20 € pour el qseir, 100 € pour louxor
ce sont les deux trajets que nous avons fait avec lui
coordonées de Toba en message privé
Bonjour,
nous partons fin de semaine pour Marsa Alam au Calimera Beach Hotel à coté de Schaggra Diving Safari ou nous irions plonger
pouvez vous nous donner les coordonnées de votre taxi
cordialement
moi aussi je serai interessée par les coordonnées de ce taxi. merci