Bonjour , lors de notre séjour à Rome nous logerons à 6 kms du vatican ,et nous aurons un bus qui termine vers 20h et le métro avant ; alors je me demande si nous voulons diner sur Rome , combien nous coutera le taxi ; cela peut paraitre un peu radins sur les bords , mais nous préférons savoir avant ! merci pour vos réponses !
bonsoir, en rapport avec la discussion ICI où avez lu que le bus 994 et le métro se terminent avant 20h?sinon dans les taxis, il y a un compteur donc pas d’arnaque, et catherine vous donnera surement une idée du prix que je ne sais pas.
Le dernier bus 994 part de la station de métro Valle Aurelia à 22h10; cela fait en effet un peu tot si l’on veut diner dans le quartier du Trastevere ou Navona. Il reste le taxi qui peut couter dans les 20/25€ supl nuit compris
Pas d’autre solution de toutes manières si vous voulez passer une soirée dans le centre!
CG
Bonjour @ Catherine ; en effet j’ai vu les horaires qui changent tous les dimanches ( 1 heures de +), mais j’ai peur de stresser en mangeant llllollll ; je me demande si nous trouverons un parking du cotés du métro aurélia , nous pourrions donc prendre le métro et rentrer en voiture ; quand pensez vous ?merci pour votre réponse ainsi qu’à @ gjb !