Taxi aéroport la Havane à Varadero

Forum Cuba

Bonjour je me permet de vous solliciter car d habitudes nous bourgeons en mode routard mais pas cette fois ci … ce voyage est un cadeaux pour le 60 and de ma maman du coup le repos est au programme …
Je voudrais savoir si vous pouvez me communiquez le numéros ou le mail d un taxi d état ou particulier afin d organiser mon transfert de l aéroport de la Havane a notre hôtel a varadero
Car ayant était très prisé pour organiser son anniversaire je n ai pas eu trop de le temps de me pencher sur ce voyage nous arrivons mardi 27 novembre …
Merci d avance pour vos conseils ainsi que d éventuelles excursions …

les taxis que vous aurez a l aéroport ne feront pas le trajet dans la soirée, c est une certitude

les taxis réservés sur un site internet comme ‘‘taxivinales’’ n’apprécieront pas plus de faire le trajet la nuit et se feront payer un max pour cela

a quelle heure arrives tu ? sachant qu’il faut de une a deux heures (cas maximum) pour passer les formalités, recupérer les bagages et se procurer (indispensable) un peu d’argent

Bonjour,
Très facile de trouver un taxi jaune pour aller à Varadéro. Il existe des taxis en collectivo, c’est à dire 4 personnes plus le chauffeur il suffit de se renseigner auprès de taxis dans la rue et de négocier un prix ferme avant de partir. J’en ai pris la semaine dernière à partir de La Havane pour 25 CUC par personne et j’ai payé le retour 20 CUC à partir de Varadéro. A Varadéro, il n’y a pas grand chose à faire ni à voir à part le soleil , la plage et la baignade ( quand il n’y a pas trop de vagues ) . . .

Bonjour doriane30210,
J’imagine que votre billet d’avion est déjà acheté ?
Sinon, vous pourriez prendre un vol TUI. Mais il faut voir si cela vous convient car je ne sais pas où vous habitez et les vols TUI, c’est Bruxelles-Varadero.
Cela aurait pu être une solution pour vous.
Cordialement.

Bonjour,

Vous devez avoir, je pense, une réservation d’hôtel ? Voyez avec cet hôtel les transferts depuis l’aéroport qu’il propose. Il y a très souvent des bus (navettes) pour Varadero. Il n’est pas interdit de les prendre, essayez de négocier avec ces chauffeurs.

Chrys

Merci pour vos réponse mon vol arrive à 16h en cherchant sur le forum j ai trouver les coordonnées d un chauffeur il me propose 120cuc qu en pensez vous ?

LP65
je lui ai fait parvenir en PM combien te personne il sons et le nom de l’hôtel

jamais reçu d’information.

Elle vient de GARD France a cote de Marseille.

D’un Canadian

Merci calibra80.
C’est mort alors pour un vol TUI, Marseille est à 1.000km de Bruxelles… :slight_smile:

120 cuc pour 140 km… alors que le prix est de 0.50

ok c est vers Varadero… je veux bien croire qu’ils abusent…

mais la on est au prix qatari

de toute manière aucune compagnie française (TUI est belge/allemande) ne dessert plus Varadero qui ne convient absolument pas à la clientèle française, plus casa et découverte qu’usine à touristes

c’est une perte de temps de lui répondre.

comme l’autre qui avait parler de vol a varadero qui na jamais répondu

calibra80

Vous feriez mieux de passer une nuit à La Havane et de repartir le lendemain à Varadéro . . . Cout : 25 + 25 . . .

Inutile de leur répondre il parte le 27 novembre qui es demain.

une personne qui n’a pas de classe.
quand on leur donne des information…

Bonsoir,
Je pars à Cuba en avril et j’ai refusé le transfert de mon hôtel de la havane à varadero en taxi privé car l’agence me prenait trop cher. Donc, j’ai décidé de me débrouiller par mes propres moyens. Auriez vous, suite à votre expérience, les coordonnées d’un taxi sérieux pour l’aller et le retour, varadero-l’aeroport ?

tarif minimum 0.50 du km soit en gros 80 cuc… a partir de la tout est possible

Sujets suggérés

Services voyage