Taxi entre l'aeroport et Ubud

Forum Bali

Bonjour,

Est il possible de prendre un taxi depuis l’aeroport de Denpasar pour aller à Ubud ?.. Combien cela coute t’il ? Combien de temps de route faut il prévoir ?

Merci pour votre aide

Bien sûr, c’est possible et c’est ce que nous avons fait pour aller à Ubud!

Le coût? Je ne sais plus mais c’est écrit sur mon blog, peut-être dans les 15 € mais à vérifier.

De plus, nous sommes arrivés vers minuit à l’aéroport.

Par contre, nous avions pris la précaution de demander à notre hébergeur (une guesthouse) de réserver pour nous le taxi.

http://odileenvoyage.canalbolg.com/

Amicalement

Bonjour,Nous revenons d’un séjour à Bali. Je confirme qu’il est possible de prendre un taxi entre aéroport et Ubud, il faut compter environ 1H30. Pour le tarif c’est
250 000 Rp (en avril/mai 2013 : 1€ = 12 500 Rp… oui, nous sommes très vite millionnaires à Bali !!). Le mieux en sortant de l’aérogare est de s’adresser à la guérite à droite, on paie la course directement selon un tarif affiché en fonction de la destination, rien à régler au chauffeur de taxi.
Bon voyage !!

Bonjour pourriez vous m indiquer ou ce trouve cette guérite pour payer sa course Est ce juste en sortant du hall des arrivées ou a la sortie de l aeroport?

La guérite est située à l’extérieur de l’aérogare des arrivées, sur la droite quand on sort.

Sujets suggérés

Services voyage