Taxi guide à l’île Maurice : Merci NAWSHAD

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous !

Nous revenons de notre lune de miel avec mon mari passée à L´ile Maurice ! Ce fut magique !

Nous avons pu visité cette magnifique île grâce à notre taxi guide : Nawshad. Nous nous sommes régalés !

je vous le conseille 100 fois ! Il est passionné par son ile, nous explique tout ce qu’il y a à savoir : l’histoire de l’île, les différents endroits des visites et leurs anecdotes. Il nous prend en photo à de magnifiques points de vue de l’île ! Il est très gentil et rigolo ! Il prend seulement 2000 roupies la journée pour le taxi ( il réserve lui même les excursions / les bateaux à prendre ).

Je vous donne son e-mail car il vous envoie directement le programme de ses excusions et leurs prix ( taxi et excursions ) : vacancesmaurice@yahoo.com

Nous avons kiffé !

Merci Nawhad et petit clin d’œil à Mohammed avec qui nous avons fait la première excursion.

Efectivement Nawshad avec son équipe très sympa propose des visites guidées terre/mer adaptables ainsi que des transferts aéroport, à des prix attractifs.
Bon service, ponctuel ; chauffeurs agréables et serviables.

Attention !
Suite à tous les commentaires élogieux sur Nawshad, nous avons fait appel à lui pour notre lune de miel du 13 au 24 août 2019. Nous avons donné à ce Mr 18.000 roupies soit 461€ pour 3 excusions bateaux.

1. Il pratique des prix exorbitants (3000 roupies mininum (soit 76€) l’excursion par personne)
    (Tous les autres participants aux excursions payaient moins cher de 1000 à 1800 rps (soit 46€))
  2. Il engage de faux taxis qui n’ont pas la licence. En 3 excursions, nous avons vu 5 personnes différentes.
  3. Il nous a demandé de payer 600 roupies du jour au lendemain sans explication pour une excursion. Ce que nous avons refusé.
  4. Il a refusé de reporter ou annuler, ni de nous rembourser une sortie en bateau que nous ne voulions pas prendre car il pleuvait. Il nous a obligé a monter sur le bateau (5h sous la pluie sans possibilité de rentrer)
    Pourtant il avait pris l’engagement d’annuler les excusions sous mauvais temps.

Suite à ces mésaventures, nous l’avons contacté pour lui faire part de notre mécontentement. La seule réponse de ce Mr a été :“LoL”
Je vous incite à fuir cette compagnie.

Sujets suggérés

Services voyage