Nous rentrons de l’Ile Maurice et pour la deuxième fois nous avons fait appel à Vishal qui a largement contribué à la réussite de notre séjour. Je ne rentrerais pas dans le détails de ses tarifs mais que ce soit transfert aéroport/hôtel ou excursion à la journée il est bien plus que compétitif…
Vishal est certes un taxi mais surtout un guide qui vous fera partager l’histoire et la culture de son pays avec beaucoup de passion et d’humour. Il peut vous organiser la visite à la journée en vous donnant à l’avance les tarifs des activités ou visites à faire et il vous conseillera aussi sur les bons restaurants mauriciens.
Ma belle journée avec Vishal restera la visite du temple à Grand Bassin, là, il est expert dans le domaine c’était superbe, ensuite Chamarelle puis les gorges de la Rivières Noires et ses singes pour finir en beauté dans un restaurant où l’on mange avec les doigts sur des feuilles de bananiers, extra !
Vishal, c’est aussi la ponctualité, la sécurité sur la route et le respect du client avec un véhicule toujours impeccable.
Vishal, tu es une bien belle personne, je tiens encore à te remercier pour toute ta gentilesse et je te donne rendez vous en novembre 2019…
Géraldine et François
Coordonnées: Vishalj04@yahoo.com ----tél: +230 984 9944 ---- Par WhatsApp