Taxi ou métro de l'aéroport de Suvarnabhumi au quartier de Khao San Road (hôtel Lamphu Tree House) à Bangkok ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Encore une énième question sur les transports…mais bon.
Voilà j’arrive à l’aéroport de Suvarnabhumi en famille (4 personnes dont deux enfants 9 et 14 ans) à 13h00.
Ma question tram ou taxi ?
Si le taxi auriez vous une idée du tarif (avec péage compris) ?
Et si le tram où doit-on descendre pour se rapprocher le plus de notre hôtel ?

Merci une nouvelle fois à tous pour vos réponses
2.5.0.0

Bonjour ,

Tram à Bangkok …où ça ?

Depuis Suvarnabhumi 3 moyens de se rendre à Bangkok

1 : Bus S1 = 60 baths /personne = entre 60 et 90 ’ de trajet
2 : Airport Rail Link ( métro / train ) = 45 baths / personne = 35 ’ de trajet jusqu’au terminus de Phaya Thai
3 : Taxi = environs 450/ 500 baths = entre 45 ’ et 90 ’ suivant circulation et lieu de destination

Avantage du taxi : il vous déposera devant votre hôtel et vous n’aurez pas vos bagages à trimballer .
Donc (selon moi ) prenez un taxi

Merci pour les infos et conseils.

Mon hotel se trouve à Kahosan road.

500 baths pas plus

Avec toutes ces infos , ma petite famille et moi ont est sommes prêts …
Merci pour la photo, mine de rien ce sera trés utile.2.5.0.0

taxi 500 bath… faut prendre des taxi meters en thailande

Merci,
j’ai lu également qu’il fallait régler nous même le péage.
Si cette info est juste, est-ce au client a demander à régler le péage ?
Ou règle t-on le tout à la fin de la course ?
Bonne journée2.5.0.0

Le chauffeur règle à chaque péage ( vitre côté chauffeur )avec votre argent ( ayez de préférence un peu de petite monnaie )

Merci.
Oui nous avions prévu de faire le change à l’aéroport.

nous avons payé 500 baths de l’aéroport de BKK à Rambuttri Village Plazza en taxi meters, le chauffeur ne nous a rien demandé en +, il a payé lui-même l’autoroute avec 1 pass

le chauffeur de taxi a payé lui-même le péage sans rien nous demander en +, on a payé 500 Baths à l’arrivée, comme convenu au départ, de Kahosan Road a l’aéroport. cordialement

Vous donnez là de bien mauvais conseils. On n’encourage surtout pas la pratique du flat rate avec les taxis de Bangkok, on exige le meter.

Dans le cas d’une course avec le meter, c’est bel et bien au client de payer les péages en cours de route. L’occasion de faire de la monnaie d’un billet de 1000 bahts, les péages ont plein de monnaie. La course + la taxe aéroport + les péages totalisent dans les 400 bahts.

Bonsoir
Je ne sais pa si ca a ete deja signale mais en plus du tarif affiche sur le meter il y a 50 bath de prise en charge si ca n a pas augmente a regler

Bonjour

De loin le meilleur moyen de relier l’aéroport à KSR
Le bus S1 s’arrête pile sur le boulevard au niveau de la rue Rambuttri, à quelques dizaines de mètres de KSR
Meilleur moyen ? Oui, pas de prise de tête, pas cher, pas beaucoup moins rapide qu’autre chose (le bus roule très vite sur les voies rapides !), confortable, fréquent
Nous, ça y est, c’est entériné, on commence par descendre au dernier nouveau vaire le change au SUperRich puis on remonte prendre le S1 !
:slight_smile:

Meŕci pour linfo j’en prends bien note.

merci. c’est noté pour l’année prochaine

Bonjour et merci pour votre réponse.

Les bus sont à quel niveau ?

Départ aéroport :

Niveau 1 du terminal
Porte 7

Sujets suggérés

Services voyage