Etant novice dans les voyages lointains et arrivant à Bangkok dans peu de temps, pourriez-vous m’indiquer le plus avantageux (en terme de tarif) pour se rendre de l’aéroport international vers le quartier de Silom. Taxi meter ou train ? Je précise que nous sommes 02.
J’ai consulté les anciens posts mais ils ne sont pas très récents, cependant la plupart de ceux-ci indiquaient qu’à partir de deux personnes le taxi était plus avantageux. Est-ce toujours le cas ?
En vous remerciant de vos futures réponses.
Cordialement.
Céro
Anonyme2
Bonjour - En réalité tout va dépendre de l’heure de votre arrivée et aussi de l’endroit exact où se situe votre logement - Car si vous ne voulez pas trop marcher avec vos bagages, si vous prenez le BTS depuis l’aéroport, il y a de fortes chances que vous deviez quand même prendre un taxi ensuite pour finir - Alors…
ocram3
Le airport rail link se trouve au dernier étage de l’aeroport pour Silom par personne le voyage est en express line est de 90 bts +20 bts à cela tu rajoute un taxi 100 bts maxi car peut être que ton hotel est assez loin de la station sillom total 320 bts .
De l’aéroport à silom compte environ selon la circulation environ 400/600 bts plus le péage highway.
En arrivant à Bangkok après un long voyage et en ne connaissant pas cette ville,je te conseille de prendre un taxi la difference de prix est pas énorme .
Ocram
Anonyme4
La guesthouse se trouve à trois minutes à pied du B.T.S, donc apparemment pas besoin de reprendre un taxi à Silom.
Merci à vous pour vos réponses.
Céro