Bonjour,
Je suis a le recherche d’un taxi,VTC ou autre pour un déplacement de Aéroport Charleroi vers Bruxelles.
Le moins cher actuellement que j’ai trouvé est de 65 Euros.(Taxi)
Pas de BlaBlacar dispo suivant mes horaires.
Quelqu’un a t’il un contact pour un meilleur tarif?
Merci.
non tu as une navette bus 14 euros
peut etre qu on peut avoir les 5 euros annoncé (perso jamais vu)
ensuite blablacar c’est loi d el offre et la demande
ma fille a eu un trajet à 5 euros pour son arrivée mais rien au depart
Oui ok pour la navette bus mais on est trois donc 42 euros puis tram ou métro.
Bilan pas loin des 65 euros rendu sur place.
effectivement tout se calcule :
y compris la rentabilite d atterir a charleroi / bruxelles
j imagine que c’est un vol rynair ? pas cher ?
par contre un bablacar à 3 c est pas forcement gagné
Oui bien sur, tarif trés bas mais je ne voudrais pas pas me retrouver avec un transfert plus couteux que le vol.
Je sais on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre mais il faut bien essayer cela ne tombe pas tout cuit.
Pour rejoindre l Aeroport de BRUXELLES/CHARLEROI a 3/4 d heure de la gare de Bruxelles MIDI prendre soit la Navette juste a la sortie en A/R a 56 euros/2 au lieu de 60 euros …ou alors prevoir reservation blablacar …la plupart des rendez vous se font sortie Parking P4 (donc prendre navette bus P4 ) et là ce n est que 5/6 euros …
Pour rejoindre centre de BRUXELLES depuis gare de MIDI ,vous “engouffrer” des votre arrivee dans la gare , toutes les directions Metro ,Tram ,Bus vous sont indiquees …Prenez un pass 7€50 / jour valable 24 heures …(Ne pas faire le tour par les exterieurs de la gare )
Marches de Noel au Top ,tres peu de Made in China …
Pour nous pas de Rbnb ou Booking ,puisque nous sommes adeptes de l echange de maisons sur guesttoguest …L essayer c est l adopter …Nous etions en plein centre ,a 2 pas de la grand place …
Merci Maxence pour tous tes details des visites incontournables que tu conseilles sur VIREE MALIN …Bon sejour a tous
bien vu pour le calul en effet on peut avoir un taxi à partir de 50 euros aéroport de charleroi jusqu’à bruxelles sur le site https://airport-taxi-brussels.be
donc à vous de voir, sinon en effet il y a moyen de faire blabla car (le moins cher de tous) ou encore prendre le minibus (8 personnes maximum) qui se garent au parking même de l’aéroport de Charleroi et qui vous dépose à la gare du midi 13/ personne. sinon il y a aussi flibo pour 14 ou 15 euros je crois
voilà un peu
bien vu pour le calul en effet on peut avoir un taxi à partir de 50 euros aéroport de charleroi jusqu’à bruxelles sur le site https://airport-taxi-brussels.be
donc à vous de voir, sinon en effet il y a moyen de faire blabla car (le moins cher de tous) ou encore prendre le minibus (8 personnes maximum) qui se garent au parking même de l’aéroport de Charleroi et qui vous dépose à la gare du midi 13/ personne. sinon il y a aussi flibo pour 14 ou 15 euros je crois
voilà un peu
Bonjour pour répondre à votre question il y a aussi une entreprise de taxi à Bruxelles qui font des navettes pour les aéroports à des prix raisonnables, en espérant répondre à votre question je vous souhaite bonne route.