Par ailleurs, le total devis A/R est de 80 euros (transfert aéroport/hôtel/aéroport), sachant que nous arrivons en pleine nuit. Ces tarifs vous semblent-ils corrects ? Est-ce risqué de prendre un taxi directement en arrivant ?
Merci de votre réponse,
Charlotte
Anonyme2
Bonjour,
nous allons egalement bientot partir en crète avec notre fille de 3 ans et devons arriver aussi par un vol de nuit .
Avez-vous utiliser le transfert taxireservations.gr ? En avez-vous été contente ?
Cela s’est il bien passé?
Merci beaucoup d’avance de votre réponse,
Bien cordialement,
Blandine
francoise313
Pour le prix d’un taxi vous avez plusieurs jours de location de voiture qui vous rendra indépendant.
Rechercher chez les loueur sen Crète qui sait vous trouvez un loueur ouvert a votre heure d’arrivée et a votre heure de retour pour cela il suffit d’un coup de fils a l’agence de l’aéroport avant d’effectuer la réservation Des loueurs font une réduction si on règle par internet de suite . C’estce que nous avons fait pour notre location de voiture en septembre prochain
Ceci n’ est q’un avis,pas un ordre a suivre
Bonne fin de journée
horizon4
Bonsoir !
Effectivement, louer une voiture dès l’arrivée est intéressant, mais il faut aussi savoir que les routes ne sont pas bien éclairées. Il est parfois préférable de prendre un taxi vers un hôtel à proximité de l 'aéroport et de ne prendre la location de voiture que le lendemain.
Maintenant, si le trajet aéroport - hôtel (Agia Pelagia) - aéroport ne se monte qu’à la somme indiquée, je n’hésiterais pas !
Nous avons peiné dans le noir et même en connaissant bien la route vers Agios Nikolaos. (mais nous ne sommes plus très jeunes, je l’avoue !)
Bonnes vacances !
Bien sincèrement
.
francoise315
Nous avons déjà fait et ce plusieurs fois L’aéroport Sisi de nuit , la dernière fois c’était en septembre 2011 Sisi Aéroport a 3 h du matin vous avez bien lu 3 h du matin et en plus sous une forte pluie quand on veux on peux même si les routes sont pas très bien éclairées
Bonne journée
horizon6
Bonsoir !
Après un voyage en avion, avec les temps de trajet pour rejoindre l’aéroport, arrivée tard au milieu de la nuit, d’où fatigue possible, routes pas éclairées dont celle au nord reliant la pointe de l’ Ouest à l’Est, pourtant, grande route très fréquentée, nous choisissons personnellement la sécurité.
Il ne faut pas nier que les routes sont praticables en plein jour mais que, dans certains coins, pour rejoindre une location de nuit, il peut y avoir des nids de poules sur les petites routes.
Il faut tout de même rester objectifs envers les vacanciers ne connaissant pas cette île et voulant rouler de nuit.
Bien sincèrement
francoise317
On a tous les deux 67 ans maintenant on a toujours loué une voiture dés l’aéroport même lors de notre premier séjour et on a fait la route de nuit comme de jour
Maintenant chacun fait ce qu’il veut après tout
J’ai donné mon expérience et mon point de vue c’est tout
Bonne journée
jlma598
Si l’ âge ne diminue pas la vue chez certains, il aurait par contre tendance à augmenter la susceptibilité…
pepitphil9
Quel humour!trop marrant.LOL…
francoise3110
LOL
A prendre trop de coup souvent on devient susceptible vous avez en vieillissant!!!
Aussi on précise et on met au point!!!
pepitphil11
Vous le prenez avec le sourire et c’est très bien.
Bonne soirée
Philmar
francoise3112
Avec l’age on devient philosophe on rigole plutôt que de pleurer; la vie est trop courte pour se la laisser gâcher par des peccadilles!!!
Bonne soirée a vous aussi
horizon13
Bonsoir !
Et bien le constant est grave : n’avons pas assez mangé de carottes !
Pour nous, trop tard ! Bonne route aux autres.
Bien sincèrement
aya1614
Bonjour,
Nous partons en Crète la semaine prochaine. Nous atterirons à Chania à 18h30. Si nous prenons le bus vers notre hot à Malia, ca va nous prendre 3 heures au moins! car le bus demarre à 19h30 deChania et arrivera à Malia vers 22h30. C’est ps cher (9€/pers) mas c’est troplong! Est-ce que le taxi est une alternatve bon marché?
Merci pour vos réponses.
aya1615
Voilà, nous sommes rentré de Crete depuis 2 mois déjà, mais je tenais à donner mon témoignage.
Pour le transport de l’aéroport de Chania à Malia, nous avons pris le bus. pas cher mais… très très très long! Nous avions attéri vers 18h30, et nous sommes arrivés à l’hotel de Malia vers minuit. Epuisés et affamés. Nous avons du prendre 3 bus en tout: un vers le centre de Chania, un autre vers Heraklion et le dernier pour Malia. Et ca se suivait bien, c un bon point.
Sinon, la Crète, c’était FAN-TAS-TIQUE!! Le décor est magnifique. Les plages sont paradisiaques. Nous avons fait la visite de plusieurs iles mais la plus belle c’est incontestablement Chrysi: une eau d’un bleu telement bleu. Je n’ai jamais vu une eau aussi claire! On voit le fond, c’est dingue.
Bon, bon voyage!