Taxis entre Malacca et aéroport KL

Forum Malaisie

Bonjour ,

Nous partons en famille (2 adultes et 2 grands ados) en Malaisie en Aout 2013 .Nous aimerions louer une voiture au départ de Malacca mais pour notre retour nous aimerions rejoindre l’aéroport de Kuala Lumpur en taxi (cela coute moins cher de prendre et rendre la voiture à Malacca)

Quelqu’un peut-il nous dire si c’est faisable et le prix approximatif !Nous savons qu’il existe des bus mais les horaires ne sont pas compatibles avec nos vols!!!Merci d’avance

bonjour
il existe des bus au départ de malacca
il y en a au moins 8 par jours qui te dépose à l’aéroport
il faut entre 1H30/2H pour le trajet
renseigne toi à la gare centrale de malacca, je ne me rappelle plus du nom de la cie que j’ai pris
bon séjour
il me semble avoir payé 80 rm pour 2

Merci pour cette réponse
En fait notre souci est que nous prenons l’avion à 3 h du matin à KL et donc si nous prenons le bus il va arriver vers 21h (trop de temps d’attente et bcp de temps de perdu )d’où notre envie de prendre un taxi

bonjour
Nous avons pris le taxi dans le sens aéroport KL malacca et nous en avons eu pour 250 RM en pleine journée.La nuit les tarifs sont plus chers,il me semble que c’est le double.
Bon séjour

rebonjour seyam,
nous avons pris le taxi compter entre 100(taxi indépendant appelé par l’hotel) et 125rm(bureau taxi à l’aeroport) mais la nuit les taxis sont majorés comme chez nous.désolée de ne pas ètre plus précise.
masyl

Merci pour ces réponses trés utiles bien que différentes au niveau du tarif qui va du simple au double
Ce que je comprend s c’est que c’est possible et qu’il faut “négocier”

Bonjour,

Le taxi est une des solutions pour se rendre à Malacca depuis l’aéroport KLIA et vice versa. Le bus est également une option (plus économique).
Voici les infos détaillées ci-dessous :
http://lvenvoyage.com/malacca-un-voyage-dans-le-temps-en-malaisie/

Sujets suggérés

Services voyage