Taxis gare maritime Tanger ?

Forum Maroc

Bonjour,

Je prends un ferry pour Tanger sans voiture, je dois ensuite me rendre à la gare de Tanger. Y a t-il des taxis disponibles là-bas ? Et un distributeur d’argent également près de la gare maritime?
Je vous remercie infiniment

Bonjour, vous trouverez des taxi en sortie du port et des distributeurs de billets en ville ( tanger ville)…par contre si vous arrivez à port med en passant au poste de contrôle y a un bungalow un bureau de change euros/ dirhams … puis à 2km direction tanger par la côte, il y a aussi moyen de changer … un hôtel aussi si vous arriver tard et de nuit à vélo, l’hôtel le poisson d’argent… bon séjour…Cdlt.Rv.

Pour info, il en coûte une dizaine de DH de la gare maritime de Tanger-Ville à la gare ferroviaire.
Des taxis partout et une banque avec distributeur en face de la gare maritime.

Taxi YOUSSEF Excellent ,service irréprochable, Mr Youssef est très ponctuel voir même en avance, très réactif sur whatsapp, de bons conseils pour les visites ou les restaurants. Trajets très agréables en sa compagnie fait découvrir en même temps sa ville et sa région. Tarifs ultra corrects, nul besoin de négocier. Je recommande à
100%

Tel : 00212669046481

Sujets suggérés

Services voyage