Bonjour,
A la fin de 3 semaines dans le centre et les terres dela Colombie, je souhaite faire quelques jours de farniente, rando et snorkeling. Tayrona sera fermé tout le mois de février; que me suggerez-vous? Je ne veux pas de plages avec des grosses vagues; juste un endroit ou decompressez avant de rentrer en France et recuperer de 3 semaines de voyages dans les montagnes.
Mieux vaut choisir les iles Rosario et rester autour de Cartagena et alors Palomino et Santa Marta?
Je dois me décider pour reserver un vol Cartagena ou Santa Marta // Bogota.
Merci de m’éclairer!
Bonjour
Je conseillerai plutôt les plages autour de Carthagena ,Playa Blanca ou les îles de Rosario . À Palomino il y des grosses vagues et ça n’est pas toujours facile de se baigner et à Santa Marta les plages ne sont pas trop belles et surtout bondées le week-end. ( comme partout d’ailleurs)
bon voyage
Bondees les plages en fevrier a Santa Marta, pas vraiment, meme les week ends. Il y a des gens sur les plages, oui, mais bondees, non, loin de la.
Merci. Ta réponse me conforte dans mes 1ers choix.
Je ne ferai pas des KM jusqu’a Santa Marta pour me retrouver ensuite sur des plages avec trop de vagues.