Je pars pour 3 mois aux Philippines. Pour réserver les hôtels … j’ai besoin d’un portable.
Comment faire ?
utiliser mon portable français mais ss doute trop cher
racheter un portable avec un forfait national de 3 mois à Manille.
Dans ce dernier cas, quel est le coût, le meilleur opérateur et le meilleur endroit pour l’acheter ?
Merci pour les infos
paliparan2
Bonjour,oubliez votre tel Français, ça va vous coûter une fortune. Le mieux c’est de faire comme les Philippins, acheter un tel sur place, une carte sim globe par exemple, mais pas de forfait, on trouve des cartes recharges à tous les coins de rue, le code, et c’est reparti pour une heure ou deux ou plus. On peut trouver des tel pas cher, moins de 40 € un nokia.
anezia3
Bonjour,
Pourquoi acheter un téléphone aux Philippines si le votre est débloqué ???
Dans tous les pays où je suis aller jusqu’à présent j’ai juste acheté une carte sim locale et l’ai mise dans mon tel perso débloqué et c tout.
Anonyme4
Anezia a totalement raison, avec un téléphone
débloqué, il suffit juste d’acheter une carte sim. C’est vraiment le moyen le
plus simple.
oceanopolis25
Bonjour,
Si votre téléphone français est bloqué, vous pouvez en acheter un sur place, la marque Cherrie Mobile débloqué pour moins de 10€ avec garantie, plus une puce, par exemple SMART pour à 0,80€ comprenant 35 SMS gratuit.
Ensuite, ce téléphone pourra vous sevir n’importe où puisque débloqué.
En gros, avec SMART, vous téléphonez en France une petite dizaine de mn pour un peu moins de 4€.
Bon séjour.
Guil
Anonyme6
Si vous avez accès à des spots Wifi aux Philippines, vous pouvez aussi utiliser des applications type Libon/Skype/Viber qui vous permettent d’acheter des minutes vers les mobiles philippins