Bonjour,
Pourriez-vous m’aider à organiser un séjour de 2 semaines à Lanzarote. Meilleur choix pour départ de France ? .J’aimerai ne pas me prendre la tête et voudrai un voyage tout compris pour 2 personnes Vol+ hotel demi-pension inclus ( peut-être au départ de Paris ).La-bas peut-être pourrions-nous louer un scooter pour 2 personnes (mais je ne sais pas le besoin ou non de permis?? Avons le permis 125 cc)
C’est la première fois que j’envisage un tel voyage et je voudrai que ce soit sans soucis.Cordialement.
Je suis également novice sur ce site.
Merci
Bonjour.
Pour un premier séjour une formule tout compris est effectivement préférable, car moins d’incertitudes. Par la suite, si cela vous tente (comme beaucoup), vous pourrez organiser vous meme votre séjour.
Généralement, (mais ce n’est pas une regle infaillible) il fait un peu meilleur en mars qu’en fevrier (généralement un peu moins de pluies).
Bien sur, en partant depuis Paris vous devriez avoir plus de choix.
Concernant le scooter, ce n’est vraiment pas répandu (peut etre à cause des journées possibles de vent, et aussi au fait que les voitures sont tres bon marché).
Si vous passez par un TO qui a bonne réputation, et en évitant les bas de gammes (là, le forum peut beaucoup vous aider), votre séjour devrait etre sans soucis
Cordialement.