Temperature Antalya Fin avril

Forum Turquie

bonjour,
compte peut etre me rendre à antalya le 25 avril.
je voudrai savoir kel temperature fait-il a ce moment de l’'année?
peut on se baigner?

Merci pour votre aide

Il peut pleuvoir entre mars et mai à Antalya. Il fait généralement plus doux qu’en France. Par contre pour la baignade, il ne faut pas compter dessus. La mer n’a pas eu encore le temps de chauffer. Hors saison la meilleure période c’est sept octobre.
http://www.chagui.canalblog.com

Pas du tout d’accord ! Je me suis baignée à Antalya la dernière semaine d’avril l’année dernière, la mer était plus chaude que la piscine !!!
Je dirais que c’est l’équivalent de juin en France

Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je vais tous les ans à Finike, à 100 km d’Antalya, et le temps est aléatoire. Vous pouvez avoir une semaine de parfait ciel bleu comme une semaine de temps couvert. Les nuits sont fraîches, on ne mange pas dehors le soir, quant à la mer, chacun est plus ou moins frileux, mais, objectivement, elle n’est quand même pas chaude. ceci dit on peut se baigner.
Gérard. www.orangeraie-de-finike.com

salut gerard.
tu a l’air de bien connaitre la region d’antalaya.
je projette d’aller voir l’eclipse et sait tu si il y a un bac en fevrier pour passerle detroit des daedanelles.
merci a toi.
phi

Désolé mais je n’ai pas l’information pour les dardanelles. Sur Antalya et sa région en revanche n’hésite pas si tu as des questions, je connais bien la région. (sauf des questions sur les hotels club, là je suis incompétent)
gerard- www.orangeraie-de-finike.com

salut gerard
oui il existe bien des bacs pour le détroit.
DEs question? oui: je compte aller du détroit justement a antalaya avec mon velo. y a t’il des route secondaires en etat pour un vtc et relativement bien indiquée afin d’eviter le traffic routier? ou bien les routes principale sont t’elles relativement tranquilles?
et aussi :que pense tu des chances de beau temps le 29 mars pours admirer l’eclipse?
merci a toi.
philppe

Bon courage pour le trajet en vélo jusqu’à Antalya. J’espère que tu aimes les côtes; la Turquie ça monte et ça descend! A mon avis tu peux prendre les routes principales, le trafic n’est pas si énorme, Si tu prends les routes secondaires tu vas multiplier les km de façon consiérable. Mais les chauffeurs turcs - particulièrement les camions ne sont pas très prudents. Ne roule surtout pas de nuit en vélo!
En général les directions sont très bien indiquées, il te suffit d’une bonne carte que tu peux trouver à la Fnac.
Quant à la météo du 29 mars??? Un ciel bleu serait un coup de chance, mais ça peut arriver. Je dirai 50/50.
Gérard - www.orangeraie-de-finike.com

En tant qu’un résident d’Antalya Je peux dire que c’est possible de se baigner pendant le mois d’avril.
Bonne vacance
Mustafa

Bonjour Mustafa,
peux tu me dire quel temps il fait actuellement à Antalya, et si je pourrais me baigner mi mai ?? Connais tu aussi l’hotel AYDIN BEY FAMOUS ??
Merci
Bridge

je vis a Antalya depuis 3 mois et donc pour ce milieu de mois d avril le temps est vraiment changeant je me suis baignee la semaine derniere pour la premiere fois et j ai failli devenir bleu mais la journee il fait autour de 20 degres ce ne sont pas les grandes chaleurs mais c agreable.par contre il pleut beaucoup
en esperant ke cette reponse n est pas trop tardive bon sejour

Bonjour Leyne,
Peux tu me dire quel temps il fait en ce moment à Antalya, s’il pleut tjrs ?? J’espère vraiement que non car j’aimerai trop profiter de la plage pendant mon séjour.
Merci

Bonjour,
existe t’il des bus fréquents entre belek et antalya ou entre kemer et antalya?
Merci

Bonjour,
Nous partons mi-avril a Antalaya, qekqu un pourrait il me donner des astuces,excursions a faire a ne pas faire…enfin tt ce qui pourrait etre utille pour mon sejour.Ns partons du 19 au 26 avril a l hotel “Paloma Grida Village Spa”.merci d avance pour votre lecture et surtout pour vos reponses.

Bonne journee Céline

Sujets suggérés

Services voyage