Bonsoir,
Je compte aller en Crète la semaine du 28 Juillet au 4 Aout, et je souhaiterai savoir si le soir il se rafraichi beaucoup ? Savoir si je dois amener des pulls ou autre…
Je serai à 10Km d’héracléion
Merci par avance,
Mélinda
Bonsoir,
Je compte aller en Crète la semaine du 28 Juillet au 4 Aout, et je souhaiterai savoir si le soir il se rafraichi beaucoup ? Savoir si je dois amener des pulls ou autre…
Je serai à 10Km d’héracléion
Merci par avance,
Mélinda
Hérakleon, je suppose que c’est Héraklion…
meteo crète température sur un moteur de recherche , et vous aurez les températures moyennes.
Je vous épargne l’effort: les températures nocturnes dépassent les 20 degrés, toutefois un petit vent et la frilosité de certains pourrait amener á supporter un gilet ( léger).
Bonjour !
Merci de votre réponse, j’espère cependant que les autres membres du site ne sont pas aussi peu aimable que vous.
Deplus, avant de poster ma question ici, j’avais déjà fais des recherches concernant les températures moyennes contactés mais je n’avais pas vu d’information concernant le soir.
S’il fait aussi chaud que d’habitude en cette saison, il n’y a pas forcément besoin d’un pull. Par contre on en a souvent besoin dans l’avion… J’ai vu beaucoup de gens se trimballer en tongs, bermudas et tee-shirts et complètement frigorifiés l’an dernier en juin où il fait généralement très chaud.
Alors un peu de bon sens, la Crète n’est pas un pays tropical, une petite veste polaire qui se roule en boule ne prend pas beaucoup de place dans le bagage cabine.
bonjour
nous aimerions aller en crète début juillet , à 100 km d héraklion - au sud de l ile, à Ierapetra, avec jet tours -
question : y aura t il beaucoup de vent?
merci beaucoup de votre conseil
cordialement
vera