Températures actuelles à New York et climatisation

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous partons à NY du 1er au 8 juillet et en parcourant le forum je viens de lire que les températures y sont assez élevées en cette période.

Mais ce qui m’inquiéte ce sont les écarts de températures entre les extérieurs et les lieux climatisés ? Mon fils de 9 ans est sujet à angines et bronchites et j’ai l impression que je vais devoir gérer cela … je ne voudrais pas devoir rester 3 jours cloués dans une chambre avec mon fils malade.

Qu’en pensez vous ?
Fait il vraiment très chaud actuellement à NY ?
La climatisation est elle vraiment très basse dans tous les lieux publics ?

Merci à tous pour vos expériences partagées et vos avis.

Solana84

Partout aux USA les climatisations sont glaciales. Il ne faut pas oublier sa “petite laine” pour entrer dans les restaurants, boutiques etc… Et pas seulement pour les enfants à risque, c’est valable pour tout le monde

Mayannick vous a parfaitement répondu et le pire est le choc thermique violent entre les quais du métro et la température glaciale des rames.
Si vous avez d’autres questions concernant NY, c’est sur le forum NY qu’il faudra les poser.

Merci pour vos réponses et l’indication du forum NY

Je suis rentrée de NYC il y a tout juste une semaine, la clim une horreur, je suis rentrée avec un bon rhume et une bronchite pourtant je ne suis pas sensible, dans un resto j’ai meme demandé un doggy bag pour finir mon repas dehors tellement j’avais froid, le pire le metro, il fait une chaleur inssuportable dans les stations on étouffe et dans les rames de métro il fait un froid de canard, si votre enfants est sensible, ayez toujours une veste facile enfiler et compacte pour la ranger dans un sac car effectivement il faisait bien chaud la semaine derniere

Sujets suggérés

Services voyage