Je m’apprête à partir au Rajasthan en mi juin pour une durée assez courte : temps effectif pour voyager de 8/9 jours. J’ai déjà prévu de prendre un avion pour aller de Delhi à Varanasi pour y finir le voyage (2/3 jours). Par contre, j’hesite si passer rapidement par chaque ville (Jodhpur, Jaipur et Agra) et faire le tour pour aller prendre mon vol ou si rester plutot tranquille à un endroit pour visiter plus tranquillement.
Des conseils ?
merci d’avance pour vos retours les routards !
impatiente2
Bonsoir
Comment allez vous voyager ? ( train ? voiture ? )
Il faut déjà voir combien de temps vous allez mettre pour vous déplacer …
Si vous devez ne garder que 2 villes , perso , je garderais Jaipur ( 2 jours entiers = 3 nuits ) et
Agra ( 2 nuits ) pour visiter déjà tranquillement le fort rouge et le Tag Mahal .
ani543
Bonsoir,
Comme il a été dit précédemment, il vaut mieux aller à Jaïpur et Agra car Jodhpur est plus éloigné. En revanche, vous pouvez aller à Bundi si vous avez le temps car c’est une petite ville qui vaut vraiment le coup (perso, je la préfère de beaucoup à Jaïpur)
Vous pouvez aller voir mon blog, j’ai visité ces villes en 2014, c’est ici : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/tag/inde%202014/
Bon séjour là-bas
Anne
impatiente4
bonjour
alors là je suis entièrement d ’ accord avec Ani54 , nous avons adoré Bundi , c’ est une petite ville TRES authentique !