Nous arrivons à Jakarta, en juillet à 5h55 du matin.
Nous allons directement sur Bali en suivant…
Seulement nous aimerions savoir quel vol prendre pour ce dernier trajet (Jakarta-Bali).
Afin de ne pas louper notre correspondance, si nous n’avons pas de bagage en soute, pensez vous que le vol de 8h05 est jouable?
Et si nous en avons, je pense que ce sera un peut court non? Car entre douane, récup’ des bagages et enregistrement pour le vol suivant, ça risque de ne pas passer…
Du coup il y en a un autre à 9h30. Peut-être plus sage ? lol
Car nous ne connaissons pas du tout cet aéroport…
Merci d’avance,
Laetitia
dash2
il y a trois aérogars et un shuttlebus qui fait le tour. il faut 3 heures.
Pourquoi pas le vol direct DXB-DPS avec EK ?
marie_31_13
et il ne faut pas que le premier vol ait du retard ou que d ici juillet les horaires changent
le risque est juste de predre le billet pour bali et de devoir en racheter un plein pot au dernier moment
dans l autre sens meme raisonnement mais la c’est le billet vers la france qu il faudra racheter
raoultabille4
bonjour,
Comme des millions de voyageurs, je n’ai pas eu la chance d’avoir été bagagiste à l’aéroport de Zurich.
Donc, DXB, DPS et EK, pour moi ( et certainement pas, que moi ), c’est aussi compréhensible que du grec ancien, ou du pipeau moderne.
C’est certainement le langage que ceux qui veulent se la péter grands voyageurs utilisent dans les forums ou en société.
Vous vous êtes certainement trompés de forum.
raoultabille5
Bonjour Laetitia
2 h 05 entre 2 vols et 2 compagnies différentes, cela me semble très très risqué.
Même avec des bagages cabines.
Beaucoup de vols arrivent en début de matinée.
Donc attente à l’immigration.
Ajoutez à cela quelques impondérables dûs à la découverte d’un aéroport…
Même si les compagnies locales sont assez tolérantes vis à vis des horaires limites pour l’enregistrement.
En février, mon vol avait 1h30 de retard à Bangkok. 20 mn en novembre et 30 mn dernièrement à Yangon.
laeti334406
Bonjour,
Merci beaucoup, c’est bien ce que je pensais …
Je vais opter pour celui de 9h30 alors