Temps de correspondance Terminal 2G (Paris CDG) - Gare TGV

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Je souhaite prendre l’avion depuis Clermont-Ferrand jusqu’à Paris Charles de Gaulle qui arrivera au terminal 2G. Puis je dois ensuite prendre le train qui va jusqu’à Lille. Mais je ne sais pas du tout combien de temps je dois me laisser entre l’atterrissage de l’avion et la prise du train. J’avais pensé à 2h environ, qu’en pensez-vous ?

Merci !!

Bonjour,
Combien de temps cela vous a pris finalement ?
Car moi je vais atterrir à 20h (provenance de la Croatie) et le dernier train est à 21h07.
J’aimerais savoir si en ne prenant qu’un bagage à main c’est jouable avec les noueaux contrôles type tests PCR etc

Merci

Bonjour,
C’est jouable, a condition de gagner un max de temps :

• ne pas avoir de valise en soute
  • dépasser tout le monde à la descente de l’avion, afin de passer dans les 1er à la douane.
  • Avoir un peu de chance à la douane, si l’attente n’est pas trop longue.
  • Ne pas perdre de temps à la sortie de douane…
    Bon courage

Merci! Finalement pour éviter le stress je me suis fait rembourser mes billets et j ai réservé un parking pour y aller en voiture

…attention au arnaque ou prix exorbitant concernant les parkings tout autour des aéroports et autres gares de Paris.
Bon séjour…

C’est le parking de l’aéroport (130 euros pour 10 jours) donc pas de navette et personne qui va toucher à la voiture. Réservé par le logiciel paris aéroport qui semble fiable.

Sujets suggérés

Services voyage