Temps de trajet de la gare TGV de Strasbourg pour la gare fluviale

Forum Alsace

Bonjour
Combien de temps faut-il compter de la gare TGV de strasbourg pour la gare fluviale ? en taxi ou autre possibilité ?
Merci

Chance: à Strasbourg la gare TGV ,c’est aussi la gare pour tous les autres trains.Et c’est tout ,tout prés du centre ville!

Par contre pour la gare fluvila j’ai un doute: c’est pour embarquer sur le bateau mouche/Batorama?
alors là c’est pas loin de la cathedrale ,compter 10minutes en tram +un peu à pied.

sinon c’est au port du rhin: en bus compter à peu prés 30minutes , en taxi c’est beaucoup plus rapide (mais plus onereux)

Merci pour ces infos.
Bonne soirée

bonjour je voudrai savoir le prix du taxi pour le trajet gare tgv - port fluviale car nous sommes 4 et on ne connait pas du tout stasbourg merci groseille

Bonjour, quand vous parlez de “port fluvial” vous pensez : embarcadère pour croisière sur le Rhin ou embaracadère pour bateau mouche ?

bonsoir deja merci d’avoir repondu je parles de la gare fluviale pour faire une mini croisiere sur le rhin merci de me de renseignner
bonne soiree

rebonsoir
j’ai bien regardé c’est la gare fluviale rue du Havre
bonne soiree

Depuis la gare vous avez plusieurs solution :

Voici les compagnies de taxis présentent en gare de Strasbourg : http://www.gares-en-mouvement.com/fr/fraeg/acces-gare/taxis/

En transports en commun, il faudra compter 20 minutes de tram (je vous conseille de ne pas poursuivre en bus, il faudra également compter 10 min de marche) + 15 minutes à pied… mais seulement 1,60 euros / personne

Voici l’itinéraire

bonsoir
merci pour votre reponse c’est tres precis je pense me debrouiller avec vos renseignements
bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage