Temps de transfert Krabi (aéroport/port)

Forum Thaïlande

A votre avis Est-ce jouable d’arriver en avion à Krabi (de Samui) à 13h15 et prendre le ferry pour Phi Phi à 15h ?

BonjourSi on compte 30mn pour récupérer les bagages,il faut 30mn pour aller de l aeroport au port de KRABI TOWN en taxi et pour le bateau tu peux arriver juste 10mn avant.En février j ai fait port de Krabi town (pas AO NANG ) à l aeroport en 30mn.

Bonjour,
en fin d’année dernière, nous avons rejoins l’aéroport de Krabi depuis notre hotel situé à la limite Ao Nang- Noppharat en 35 minutes.
Le chauffeur du minibus que nous avions affrêté avait le pied lourd car le temps normal est de 45 minutes.

Vous ajoutez à peine 10 minutes pour rejoindre le quai de départ des ferry situé au bout d Noppharat.

Temps total entre les 2 lieux : 55 minutes.

Bon voyage,
cordialement
Manu.

Merci pour votre réponse.

Ce qui me fait le plus de soucis c’est le temps d’attente pour récupérer les bagages à l’aéroport.

J’ai l’impression qu’en 1h30 c’est jouable entre l’attente des bagages et la route jusqu’au port mais j’ai déjà payé mon hotel à Ko Phi Phi pour le soir-même alors il ne faudrait pas que je loupe le (dernier) ferry de 15h !!!

Re-bonjour,

vu la taille de l’aéroport, ce ne devrait pas être long.
Comment vous rendez vous de l’aéroport au port des ferry?

A t on d’autres possibilités ?

Bonjour,

Nous nous envisageons d’arriver à l’aeroport de Krabi, et nous faut rejoindre Ko Lanta.
Quelle est la meilleure solution ? bus, dormir à krabi puis ferry ? Nous aimerions la plus rapide.

merci

Bonsoir,

dans votre cas, le taxi est effectivement la meilleure solution.
D’après le Lonely, la course coute 400 bahts.

Manu

Sujets suggérés

Services voyage