Bonjour,je m’ en vais dans 15 jours pour le vietnam,je suis allée voir la méteo pour hoi an en ce moment ,tous les sites annoncent 27 au meilleur de la journée,il y aurait’il une personne sur place qui puisse me dire si c’est juste( je pensais beaucoup plus froid).
J’ai trouvé un hotel qui s’appelle le vinh hung 2 ,j’aimerais avoir quelques critiques vu que nous devons y passer 4 nuits.
Merci pour tous vos renseignements.
BonjourAujourd’hui hui il fait bien chaud du genre 30 degrés à 11h du mat. Il y a une petite brise mais quand même on sent bien la chaleur.pour l hôtel je ne sais pas on est au hoang trinh ( je recommande).
Bonnes vacances !
Merci pour ta réponse mais hélas mes vacances sont déjà terminées,j’y étais encore il y a quelques jours( le vietnam fut l’un de mes plus beaux voyages) profites en bien !!
Bonjour,
Quel a été votre parcours ? Etes-vous passé par une agence ?
Je pars dans deux semaines pour le nord Vietnam et je suis preneur de bon conseils, surtout de quelqu’un qui en revient juste !
Merci
Non,j’ai tout préparé avec les conseils du forum sans agence,nous avons fait hoi an que vous pouvez visiter en vélo sans guide puis hué nous avons juste pris un chauffeur avec l’hotel à bon prix pour visiter les pagodes mais la citadelle nous n’avons eu besoin de personne.A Saigon avec un bon plan il n’y a pas de problème et pour le Mekong nous sommes allés chez fredo qui nous a porté dans des endroits en barques et en moto ou nous n’avons pas rencontré un seul touriste,il nous a présenté à plusieurs familles s’était fabuleux!!! le vietnam est un pays GENIAL et les gens sont d’une gentillesse que j’ai rarement rencontré ( sur ce forum j’ai souvent lu le contraire) mais avec mon mari et mon fils nous pensons y retourner l’année prochaine pour faire le nord.