bonjour a tous je retourne a pattaya pour la deuxième fois cette année je serai sur place le 22 juin 2013 pour 3semaines mais je constate d’après la météo qu’il y’a de la puis tout les jours depuis quelque jours et aussi vers mes dates de séjour !? Quelqu’un pourrait me confirmer si le temps es vraiment pas bon ( si quelqu’un serait sur place bien sur)
[quote]
bonjour a tous je retourne a pattaya pour la deuxième fois cette année je serai sur place le 22 juin 2013 pour 3semaines mais je constate d’après la météo qu’il y’a de la puis tout les jours depuis quelque jours et aussi vers mes dates de séjour !? Quelqu’un pourrait me confirmer si le temps es vraiment pas bon ( si quelqu’un serait sur place bien sur](/citation]
Non, c’est la 3 ème fois, cette année.
Laquelle, de fois, t’a laissé un mauvais souvenir, pour que tu l’effaces de ta mémoire. Ah! voir Pattaya et y revenir. Le genre, “je m’en vais voir les p’tites femmes d’Pattaya”.
Au fait, tu travailles quand???
Pour la météo, incertaine, mais sors couvert, hein! On ne sait jamais.
Au cas où, en Thailande, on vend des protections à 40 ou 50 bhts, de toutes les couleurs et de toutes les tailles, de l’enfant à l’adulte. A toi de faire ton choix, suivant ta grandeur, court, long, extra-long, large, extra-large, enfin, tu verras.
Bon séjour!
salut, tnt “tu vois là je t’aime bien”
Il pleut il mouille !Mais il y à fort a parier qu’il y aura des accalmies, bien suivre les bons conseils de TNT, c’est de la bombe. on trouve ces petites protections qui tiennent dans la poche dans les 7/11, ça coute trois sous et il y en a de toutes les couleurs, même des roses … pas certain qu’elles soient à la fraise.