J’ai un billet pour Montreal a partir d’Athene a 10h35. Je pourrais acheter un billet avec Agean et j’arriverais à Athenes de Mykonos a 7h40.
Je n’ai pas de bagage enregistré, mais je sois quand même passé les douanes et si il y a retard je perd mon billet. Quel son vos expériences à ce sujet? Les retards sont-ils fréquents avec Agean?
fredegonde2
Même avec une marge plus grande, je rentrerais la veille.
Je suppose que vous parlez d’Aegean Airlines, et donc d’un billet d’avion pour venir de Mykonos ? Et pas d’Aegean Speed Lines pour un billet de bateau ?
johane3
En effet je parle d’un billet d’avion.
merci pour le conseil
caroline4
Pareil je rentrerais la veille… Pour un vol hors Europe il y a des contrôles plus longs et plus de monde. Sans compter que le vol en provenance de Mykonos peut être en retard.
johane5
Merci à vous deux, vous confirmer la crainte que j’avais.
Vos réponses m’ont poussé à refaire mon itinéraire et j’ai trouvé quelque chose de beaucoup plus dans mes goûts!
En fait, je voulais aller à Mykonos seulement pour visiter l’île de Delos (la musique pop, les plages bondées et les ‘m’as tu vu’ c’est pas mon genre). En cherchant j’ai trouvé des excursions d’un jour à partir de Naxos ou Paros pour Delos. Je peux donc enlever Mykonos de mon itinéraire, ca me laisse du temps pour arriver la veille à Athène et le nouvel itineraire nous laisse une journée de farniente à Naxos. En plus j’économise beaucoup en hôtel et en transport.
Je vais prendre un verre à votre santé au coucher de soleil à Naxos! Merci!