Temps requis pour transfert Mykonos-Athènes-Montréal

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai un billet pour Montreal a partir d’Athene a 10h35. Je pourrais acheter un billet avec Agean et j’arriverais à Athenes de Mykonos a 7h40.

Je n’ai pas de bagage enregistré, mais je sois quand même passé les douanes et si il y a retard je perd mon billet. Quel son vos expériences à ce sujet? Les retards sont-ils fréquents avec Agean?

Même avec une marge plus grande, je rentrerais la veille.
Je suppose que vous parlez d’Aegean Airlines, et donc d’un billet d’avion pour venir de Mykonos ? Et pas d’Aegean Speed Lines pour un billet de bateau ?

En effet je parle d’un billet d’avion.

merci pour le conseil

Pareil je rentrerais la veille… Pour un vol hors Europe il y a des contrôles plus longs et plus de monde. Sans compter que le vol en provenance de Mykonos peut être en retard.

Merci à vous deux, vous confirmer la crainte que j’avais.

Vos réponses m’ont poussé à refaire mon itinéraire et j’ai trouvé quelque chose de beaucoup plus dans mes goûts!

En fait, je voulais aller à Mykonos seulement pour visiter l’île de Delos (la musique pop, les plages bondées et les ‘m’as tu vu’ c’est pas mon genre). En cherchant j’ai trouvé des excursions d’un jour à partir de Naxos ou Paros pour Delos. Je peux donc enlever Mykonos de mon itinéraire, ca me laisse du temps pour arriver la veille à Athène et le nouvel itineraire nous laisse une journée de farniente à Naxos. En plus j’économise beaucoup en hôtel et en transport.

Je vais prendre un verre à votre santé au coucher de soleil à Naxos! Merci!

Sujets suggérés

Services voyage