Temps sur la côte sud du Sri Lanka en ce moment?

Forum Sri Lanka

Bonjour,
je suis à Arugam Bay et je compte descendre sur la côte sud mais je voudrais savoir si le temps est favorable en ce moment? Y a t il seulement des orages dans la journée ou est ce que c’est couvert tout le temps ou fait il tout simplement beau? :slight_smile:
Merci d’avance

Bonjour Baskette,

Voici le temps d’aujourd’hui sur la côte Sud, Matara pour être précis:

• Ensoleillé malgré une couverture nuageuse de type cumulus en haute altitude. 31° actuellement.
  • Air ambiant: chaleur humide tropicale (il à plu une bonne partie de la nuit dernière et tout comme la nuit d’avant également…)
  • Le climat général pour notre coin est à l’orage.

Les prévisions pour les 4 jours à venir:

• Lundi: Averses 31°Jour 24° Nuit
  • Mardi: Très nuageux avec soleil 31°Jour 25° Nuit
  • Mercredi: Très nuageux avec soleil 31°Jour 24° Nuit
  • Jeudi: Très nuageux avec soleil 30°Jour 24° Nuit

Sinon, quelle météo actuellement de votre côté ?

Cordialement

Bonjour Hunuwatta,

merci pour votre réponse! Tant pis si c’est nuageux nous descendrons sur la côte demain tout de même…
Ici il a fait beau aujourd’hui avec un léger voile nuageux de temps à autre mais rien de bien méchant. Hier c’était couvert jusque dans l’après-midi avec quelques gouttes mais ensuite le soleil est ressorti. Je ne peux pas vous dire les températures mais il fait chaud et humide, les maillots de bain ont du mal à sécher dans la nuit!!

cordialement

… donc météo similaire à notre coin !
En Juillet; une seule semaine de vraiment beau temps et pour le mois d’Août; catastrophique également (pour la côte Sud) !
Avec le changement de lune de la semaine dernière, le temps c’est un peu amélioré… mais ce n’est pas du tout le climat des années précédentes.
La météo actuelle est similaire à ce qui se passe généralement entre mi-octobre et mi-décembre… bref, tout change comme disait ma grand-mère ;0)

Cordialement.

voici un lien qui pourra vous informer sur le temps au sri Lanka
http://monde.lachainemeteo.com/meteo-monde/pays-asie/previsions-meteo-sri-lanka-4-169-0.php
vous pouvez avoir en temps réel toutes vos informations

voici un lien qui pourra vous informer sur le temps au sri Lanka
http://monde.lachainemeteo.com/meteo-monde/pays-asie/previsions-meteo-sri-lanka-4-169-0.php
vous pouvez avoir en temps réel toutes vos informations

Sujets suggérés

Services voyage